Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

[Coup de pouce] Cherche stage desesperement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°13795
kaiska
Posté le 07-01-2002 à 22:51:35  profilanswer

Dans le cadre de ma deuxième année de BTS (IG Informatique de Gestion) je recherche un stage (non rémunéré) obligatoire pour l'obtention de mon diplôme.

Le problème c'est que ça fait 1 mois que je me démène comme un fou à envoyer des courriers pour trouver ce stage et que je n'ai pour l'instant aucun retour positif. Ca fait donc plus 2 semaines que j?entreprends des démarches directement auprès des entreprises, en faisant du porte à porte mais sans aucun succée.

Je cherche donc un stage en informatique dans la région parisienne. Je programme en C, PHP, HTML, et j'ai étudié la méthode de conception MERISE. Je connais aussi le langage de requête SQL ainsi que divers environnements :  
-WIN2k
-XP
-Unix/Linux (débutant).

Je serais donc intéressé par n'importe quel stage qui concernerait la programmation comme un site Internet, le développement d?un applicatif, du traitement sur des bases de données?

C?est un cri de détresse que je pousse ici ! Je risque de louper ma deuxième année de BTS si je ne trouve pas ce stage. Ce serait d?autant plus dommage que je suis un des meilleures élèves de ma section.

Je suis intéressé par toutes les propositions que vous pourrez me faire.

Mon CV ce trouve ici http://pingooland.free.fr/willy/cv.doc

Le stage se déroule du 20 janvier à début mars, d?où le caractère très urgent de mon appel au secours.

Sortez moi de là  

:sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 22:51:35  profilanswer

n°13807
_lapin_
fallen for you
Posté le 08-01-2002 à 08:27:36  profilanswer

dommage que tu sois sur paris, on a besoin d'un gars comme toi là ou je bosse

n°13832
kaiska
Posté le 08-01-2002 à 16:07:50  profilanswer

_lapin_ a écrit a écrit :

dommage que tu sois sur paris, on a besoin d'un gars comme toi là ou je bosse  

arf et c'est où juste pour savoir ?

n°13833
kaiska
Posté le 08-01-2002 à 16:08:16  profilanswer

Le ptit up de l'espoir  :p

n°13835
chaica
Posté le 08-01-2002 à 16:35:40  profilanswer

Kaiska : Assez dur de trouver sur paris pour un bts ig . Perso j'ai cherché depuis le premier jour de la rentrée et je n'ai trouvé que trois semaines avant le début de mon stage.
Dans mon établissement notre prof principal a pas mal d'adresses et aident ceux qui ne trouvent vraiment pas.

CHaiCA

n°13868
kaiska
Posté le 09-01-2002 à 02:04:57  profilanswer

:( up

n°13891
Drums
Posté le 09-01-2002 à 11:57:29  profilanswer

Kaiska, je t'ai envoyé un mail. Merci de me recontacter directement si tu cherches toujours.

n°14047
TheDrOOpy
Posté le 10-01-2002 à 21:44:41  profilanswer

Drums a écrit a écrit :

Kaiska, je t'ai envoyé un mail. Merci de me recontacter directement si tu cherches toujours.  

Va voir ici:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

n°14064
Drums
Posté le 11-01-2002 à 09:18:48  profilanswer

Merci c'est moi qui l'ai posté :) !

TheDrOOpy a écrit a écrit :

Va voir ici:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

Sujets relatifs
dsl c'est pas dans l'info, mais une amie cherche dans le journalismeRecherche stage en Afrique BAc+1 en communication
Etudiant SRC cherche (toujours) un stageCherche stage pour 2ème année d'IUT GTR sur Paris
Bac+3 cherche boulot sur Aix en Provencecherche entreprise sur besançon pour deuxième année bts IG reseaux
Cherche programmeur PHP sur PERPIGNANCherche job de Webmaster dans le 50 ou dans le coin
Plus de sujets relatifs à : [Coup de pouce] Cherche stage desesperement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR