Dans le cadre de ma deuxième année de BTS (IG Informatique de Gestion) je recherche un stage (non rémunéré) obligatoire pour l'obtention de mon diplôme.
Le problème c'est que ça fait 1 mois que je me démène comme un fou à envoyer des courriers pour trouver ce stage et que je n'ai pour l'instant aucun retour positif. Ca fait donc plus 2 semaines que j?entreprends des démarches directement auprès des entreprises, en faisant du porte à porte mais sans aucun succée.
Je cherche donc un stage en informatique dans la région parisienne. Je programme en C, PHP, HTML, et j'ai étudié la méthode de conception MERISE. Je connais aussi le langage de requête SQL ainsi que divers environnements :
-WIN2k
-XP
-Unix/Linux (débutant).
Je serais donc intéressé par n'importe quel stage qui concernerait la programmation comme un site Internet, le développement d?un applicatif, du traitement sur des bases de données?
C?est un cri de détresse que je pousse ici ! Je risque de louper ma deuxième année de BTS si je ne trouve pas ce stage. Ce serait d?autant plus dommage que je suis un des meilleures élèves de ma section.
Je suis intéressé par toutes les propositions que vous pourrez me faire.
Mon CV ce trouve ici http://pingooland.free.fr/willy/cv.doc
Le stage se déroule du 20 janvier à début mars, d?où le caractère très urgent de mon appel au secours.
Sortez moi de là