|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que Pourrai-je faire apré mon Bac STL? |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 23:49:40 |
BiO_MaN | personn na d'idée??snif |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai maintenant l'impression qu'UML est plus étudié dans les IUT que la méthode Merise, même si cette dernière semble pas mal employée en entreprise.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yannick |
[edtdd]--Message édité par Yannick--[/edtdd] |
BiO_MaN | merci a tous,
|
Slyde Lizard of the Coast | Je n'ai appris qu'UML dans mon établissement, Merise n'est pas enseigné du tout !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 20:53:28 |
dark_killer | juste un petit truc
|
yannick |
|
Slyde Lizard of the Coast |
BiO_MaN | enfiate je voudrai fair 2ans d'étude et m'arreter la.donc je prefererai fair un iut ,pour que ca soit plus solide.mais si je pe fair un bon bts..c pas de refu |
BiO_MaN | pouvez vous me donner tous les nom des bts et iut en informatik que vous connaissez? |
yannick |
|
BiO_MaN | ah oui?
|
Slyde Lizard of the Coast | moi non plus, mais à mon avis ca dépends des établissements.
BiO_MaN | ok, cool.
|
madsurfer Boulet's eradicator | Slt,
|
BiO_MaN | ta fé kel BTS exactement?gestion? |
madsurfer Boulet's eradicator | BTS Informatique de gestion. Avec en 2ème année l'option administrateur de réseau locaux d'entreprise. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que vais je faire? après mon Bac | Marre de ce BAC PRO |
Quel formation après un BAC +4 | Que faire après BAC STI électronique? |
Concretement ca apporte quoi de faire des études longues (Bac >+2)? | --->Qui passe le Bac en candidat libre...ou prend des cours par corres |
Qui a fait un BTS IG apres un BAC STI ? | |
Plus de sujets relatifs à : Que Pourrai-je faire apré mon Bac STL? |