|
Auteur | Sujet : Bosser à la sncf |
---|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 18:25:24 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Nico [PPC] |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
GroGro Them or Us. |
|
Nico [PPC] |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
GroGro Them or Us. |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 18:35:23 |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 06-06-2003 à 18:36:41 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GroGro Them or Us. |
|
Nico [PPC] |
|
ftb Vieux sage | 3*8
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Nico [PPC] |
|
GroGro Them or Us. |
Message édité par GroGro le 06-06-2003 à 18:49:38 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
laisse penser que le 14 000 en début 32 000 en fin se changent en 19 000 au début et 37000 en fin, vraiment n'importe quoi, et sinon, détail qui a son importance, la retraite des roulants est calculée sur les paies SANS les primes, dc pr en revenir à papa, il gagne 18 000 en fin de carrière et sa retraite sera calculée sur une basse de 12-13000 balles grands maxi Message édité par Hubert Selby Jr le 06-06-2003 à 18:50:26 |
ftb Vieux sage | va falloir que je recherche mes anciennes feuille de salaire --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Nico [PPC] |
|
GroGro Them or Us. |
|
|
Stanley Goodspeed Goret a un petit saiske na ! |
|
ftb Vieux sage |
j'aimerais bien --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Nico [PPC] |
|
GroGro Them or Us. | Tous les fonctionnaires bossent à la Direction Générale des Impôts ????
|
Nico [PPC] |
|
ftb Vieux sage |
àa c'est les alloc
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 06-06-2003 à 19:06:45 |
|
Nico [PPC] |
|
ftb Vieux sage |
Nico [PPC] |
ftb Vieux sage |
je suis à la position 12
Nico [PPC] |
|
|
ftb Vieux sage |
il ny'a pas tant de différence, et puis faut voir le nombre de km que se font les conducteur de tgv --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le |