|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...) |
---|
helloyes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par helloyes le 13-07-2022 à 14:26:53 |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2022 à 14:10:29 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
ça reviendra quand AWS aura tué ses concurrents et qu'ils multiplieront leurs prix par 4 ou 5 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Déjà qu'AWS ne te facture pas les offres dites "gratuites", ca serait déjà bien en vrai --------------- Massacra - Profil PoE |
dreamer18 CDLM |
J'ai bricolé avec Elastic Beanstalk pour faire 2 ou 3 tests (le quota gratuit) et j'ai effectivement été facturé, mais ils n'ont pas débité les 40 centimes... --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Massacra - Profil PoE |
trunkvlans |
trunkvlans | Et tout ce qui est certif sécurité ? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Le "Cloud" s'appuie aussi sur du réseau, donc ce n'est pas prêt de tuer le réseau comme tu dis.
--------------- Massacra - Profil PoE |
djoul | AWS Cloud WAN risque de faire mal aux opérateurs de backbone nationaux et internationaux. Couplé au SD-WAN, il risque d’être relégué au rôle de livraison du « last-kilometer » en underlay.
|
dreamer18 CDLM |
non, par contre les workloads sur des DC internes seront plus réduites, la banque dans laquelle je suis actuellement a une cible long terme 80% cloud 20% on prem. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2022 à 09:57:13 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
helloyes |
Message édité par helloyes le 15-07-2022 à 10:47:27 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Link du tuto pour déployer en un clic.
--------------- Flickr |
Naxos \o/ |
trunkvlans | Plus trop d'échanges. Pourquoi pas passer ce Topic des formations Cisco au formation Cyber sécurité ? |
trunkvlans | Plus trop d'échanges. Pourquoi pas passer ce Topic des formations Cisco aux formations Cyber sécurité ? Message édité par trunkvlans le 20-04-2023 à 17:14:36 |
Naxos \o/ |
johnmjs | +1 |
Naxos \o/ | Certains font du NSO ici ?
--------------- [Folio Photos] |
dreamer18 CDLM | j'ai regardé au catalogue officiel mais j'ai rien trouvé de très pertinent --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Naxos \o/ |
trunkvlans | C'est un domaine assez complexe, qui pour le moment n'attire pas les jeunes post bac ... pas attractif...
Message édité par trunkvlans le 23-04-2023 à 13:04:25 |
theperco Professional Topic Breaker | Et le deuxième défi dans la cyber est de faire en sorte que les gens y restent ! Stress énorme, manque de moyens et de reconnaissance : https://securite.developpez.com/act [...] de-VMware/
|
trunkvlans |
theperco Professional Topic Breaker |
|
dreamer18 CDLM | je pense que dans l'infra on est pas trop menacés --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
djoul | Boarf. J’ai demandé à ChatGPT de configurer une fabric VxLAN pour voir, c’était pas loin de pouvoir marcher Message cité 1 fois Message édité par djoul le 02-05-2023 à 06:39:02 |
dreamer18 CDLM | c'est pas chatGPT qui fera un tshoot quand y aura un truc qui fonctionnera pas --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
dreamer18 CDLM | faudra qu'il sache analyser un show tech --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
trunkvlans | En quoi de l'IA pour de la conf Switch/Routeur ne pourrait pas très bien fonctionner ? Message cité 2 fois Message édité par trunkvlans le 04-05-2023 à 09:17:23 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
dreamer18 CDLM |
La conf peut-être, le tshoot quand y a un truc qui fonctionne pas c'est autre chose --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM | jai l'impression que les certifications c'est plus trop la mode --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
theperco Professional Topic Breaker | Ca dépend de ton métier, moi en tant que consultant Cloud, les certifs AWS c'est plutôt d'actualité. J'a un collègue qui bosse chez Palo idem. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |