|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je ne trouve pas de travail depuis 6 ans |
patseven | Salut a Tous J'ai donc 37 ans aujourd'hui, mon rapide historique scolaire et professionnel est un bts en instrumentation optique en 2001, divers contrats en industrie, salle blanche on va dire entre temps, j'ai aussi tenté de me reconvertir en administration de bases de donnés, bon, clairement j'avais du mal, mais la question ne s'est pas posé longtemps, je n'ai pas trouvé de stage de formation, mais il y avait bien du monde pour Alors, en fait, durant ces quinze années de recherche plus ou moins active de chomage, je me suis rendu compte que tous les outils étatiques mits a disposition ne sont que des obstacles en plus, pour ainsi dire de la perte de temps. Je n'ai jamais trouvé quelqu'un de compétent au pôle emploi, a quoi cela sert t il de m'envoyer a des entretiens ou la moitié de la pièce ne parle pas Francais et ou nous sommes 20% a avoir le bac ??? donc je m'adresse a vous la un peu, histoire de voire ce que je pourrais envisager assez rapidement autre qu'un tabouret corde Message édité par patseven le 15-11-2016 à 18:22:45 --------------- D3 |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 18:13:57 |
Miles_Teg91 | Tu aimes faire quoi ?
--------------- Votre bracelet personnalisé |
patseven | j'ai eut ma licence a 30 ans, laisses tomber, j'ai pris des batons ds les roues tout le temps, je pense pas faire une analyse sur moi même Message édité par patseven le 15-11-2016 à 20:44:47 --------------- D3 |
patseven | j'avais fais une 4eme techno aussi, on m'avait dit c'etait important Message édité par patseven le 15-11-2016 à 20:47:19 --------------- D3 |
Reborn75 | J'ai plusieurs options à te proposer : Message cité 1 fois Message édité par Reborn75 le 16-11-2016 à 08:17:17 |
Reborn75 |
|
Otaivz Trop tard pour chahed | Question débile : tu vis de quoi ? Tu habites dans quel coin en France ? Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 16-11-2016 à 10:00:54 |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 10:20:58 |
patseven |
--------------- D3 |
affol | Le problème c'est que passé 3 ou 4 ans sans travail, c'est quasi impossible d'en trouver un. On perd son employabilité. L'idéal serait de te fixer un métier qui idéalement te plaît et d'entamer une formation de préférence courte pour l'exercer. Le must étant d'avoir une promesse d'embauche avant de commencer la formation. Il y a notamment le système du POEI (Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle) qui fonctionne sur ce principe. Message cité 1 fois Message édité par affol le 16-11-2016 à 10:31:54 |
patseven |
Message édité par patseven le 16-11-2016 à 10:37:29 --------------- D3 |
helloyes | Bon courage en tt cas, t'est marié ou célibataire ? |
patseven |
patseven |
Message édité par patseven le 16-11-2016 à 11:18:42 --------------- D3 |
affol | Passer par la case Pôle Emploi => chômage nécessairement de longue durée ? Un peu rapide comme conclusion. |
patseven | ne pas y passer garanti néanmoins la réussite
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 16-11-2016 à 11:35:06 --------------- D3 |
patseven |
--------------- D3 |
licencemass | Ouais très clairement quelqu'un qui a pas travaillé depuis 6 ans à quasi aucune chance de se faire embaucher. Message cité 1 fois Message édité par licencemass le 16-11-2016 à 11:47:59 |
helloyes | Prend toi un coach pour l'emploi, tout seul ca va etre dur et tu vas vite baisser les bras |
patseven |
--------------- D3 |
trunkvlans | Faire une formation courte au cnam ? certificat admin de machines en réseaux ? Essayer une certif réseau cisco=> un ccna , possible de bosser par soi même, à son rythme.. |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Concours administratif le plus bas nan ?
|
patseven |
Foncky |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
bigg lio The Thrill is Gone | Alors Patseven ? Qu'est ce que tu fais maintenant du coup ?
--------------- Si Le Rap part en Couilles, je lui prête mes Boules... |
bigg lio The Thrill is Gone | Ce déterrage de compet' ! --------------- Si Le Rap part en Couilles, je lui prête mes Boules... |
rombosq |
|
Publicité | Posté le |