|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ne pas chercher de travail, conséquence sur mon employabilité |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 11:43:47 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Si tes projets percent, why not.
|
html5power |
|
html5power |
Message cité 2 fois Message édité par html5power le 05-06-2016 à 13:14:27 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
A part ça, je vois pas pourquoi tu bosserai plus du tout pour faire du sport si t'es pas pro ou écrire un livre qui ne se fera jamais publier. Imagine la situation deux secondes. Tu rencontres un mec dans la rue qui te dis "bon, j'ai plus bossé depuis 2 ans pour faire mes 3 heures de footing par semaine et écrire mon livre de 100 pages qui ne sera jamais publié". Genre le mec est tellement surbooké avec 2 activités qu'il a arrêté de travailler D'ailleurs j'y crois absolument pas à l'écriture d'un livre pendant 2 ans. A mon avis tu vas te chauffer 2 mois et te rendre compte rapidement qu'en ayant aucune contrainte, tu vas plus rien foutre de ta vie = 2 années niquées. Bref, à part monter ta société, c'est suicidaire. Message édité par Loulilol59 le 05-06-2016 à 14:08:06 |
antac .. |
Message cité 1 fois Message édité par antac le 05-06-2016 à 14:11:55 |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 14:10:46 |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
html5power | Merci pour vos réponses, de ce que je comprends, si je fais des projets type création d'entreprise ou écriture de bouquin, il faut que je donne à fond. C'est à dire viser à créer un produit/service qui rapporte ou soit opérationnel et utilisé par un certain nombre de personnes et si je me met à l'écriture faut que je vise une publication.
|
fugacef |
|
boulgakov |
|
XprtZ Profil : O.O | Tout est déjà dit mais :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Ayrin Miaou |
|
clockover That's the life | Non mais les mecs il ne répondra jamais. Il n'a rien posté depuis…
|
clockover That's the life |
|
Sarc |
|
clockover That's the life |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide questionnaire étude sur l travail collaboratif | Generation Z - Celle qui va transformer le monde du travail ? |
Demande de documents après la rupture d'un contrat de travail | Horaires au travail |
Etude en psychologie du travail | Enquête sur Bitcoin (travail de recherche) |
Un 2nd travail chez soi, comment bien trouver? | Y a-t-il des gens en sous charge de travail ? |
Idées : Améliorer qualité de vie au travail /Épanouissement | |
Plus de sujets relatifs à : Ne pas chercher de travail, conséquence sur mon employabilité |