|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TRAVAIL USA |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 14:05:51 |
Tetedeiench Head Of God | 1- y a déjà eu une tonne de sujets là dessus
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
angelik30 |
|
angelik30 |
|
PHILOU035 | c tjs plus facile d'ouvrir un restau en France que d'aller auj s'imaginer pouvoir bosser aux usa, stop dreaming girl... |
angelik30 |
|
angelik30 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 14:29:24 |
PHILOU035 | pcq angelik marquise des anges je rêve de madrange c mieux peut être?? t un boulon toi... |
angelik30 |
|
apoel L'important c'est d'y croire |
Message cité 1 fois Message édité par apoel le 19-12-2007 à 16:25:13 |
angelik30 |
|
apoel L'important c'est d'y croire | De rien.
|
Tetedeiench Head Of God | Vouloir absolument aller bosser dans un pays où on est jamais allé, sans maîtriser la langue, et y vivre, j'appelle vraiment ca de la bêtise...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'y ai vécu un an, donc je sais un peu de quoi je parle. Pourquoi veux-tu aller aux USA absolument ? Pourquoi pas l'australie à la place ? D'où te vient cette envie PARTICULIERE des USA ? Ca aurait pu être les pays-bas, mais non, c'est les USA. Pour moi, tu veux vivre dans un pays en te faisant ue idée de ce pays basée sur les médias et sur ce que tu as entendu dire. Tu n'as pas idée de ce que tu vas y trouver. En gros, tu poursuis un rêve magnifique, mais que tu ne réaliseras jamais, car sur place, tu ne pourras que déchanter, car ce sera à des milliers de kilomètres de ce que tu imaginais... tout simplement parce que tu ne sais pas où tu vas, et que tu t'es forgée une opinion à base d'à prioris... Tu auras les mêmes surprises, du moins en quantité, que quand j'y suis allé, et mon ressenti, c'était qu'avant d'y aller, je ne savais rien de cec pays, de ses habitants, de tout ça. Message édité par Tetedeiench le 19-12-2007 à 17:08:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
PHILOU035 |
radioactif Mighty mighty man | Tandis que la Suisse, c'est très conforme aux clichés, et on y gagne bien sa vie. |
PHILOU035 | pis les suisses te font pas chier, surtout si tas du pognon d'ailleurs...puis au vu des derniers résultats des électiosn cantonales même pas peur hein... |
angelik30 | je te renvoie le compliement !! |
bugbreeder | Salut,
|
bugbreeder | Salut,
|
Tetedeiench Head Of God |
angelik30 |
PHILOU035 |
|
Xarius |
Message cité 1 fois Message édité par Xarius le 20-12-2007 à 16:55:19 |
angelik30 |
|
angelik30 |
|
Xarius |
Message édité par Xarius le 20-12-2007 à 18:48:07 |
Publicité | Posté le |