Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Le topic des JD face à la crise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le topic des JD face à la crise

n°2378214
skryabine
Posté le 18-07-2009 à 19:21:48  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'imagine qu'on est plusieurs à être bientôt diplomé(es) et en recherche de notre premier taf. Compte tenu de notre  
position un poil plus délicate, trouver un boulot plus ouu moins en adéquation avec nos attentes sera un peu plus  
chaud que les années précédentes.
Ce topic a pour but de recenser les diverses expériences de galère/non-galère des JD ou futurs JD en France et à l'étranger dans leur recherche de taff/stage.
 
Personnellement, après une école d'ingé j'ai eu la mauvaise idée de faires des maths-fi(contexte éco..), plus pour le coté maths que le coté finance d'ailleurs,
du coup je me retrouve avec un bagage matheux qui sert pas à grand chose ds l'industrue et j'avoue que ça cogite pas mal: thèse, CDI ds un autre domaine quitte à me faire chier?...
 
et vous, où en êtes vous ?

mood
Publicité
Posté le 18-07-2009 à 19:21:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Le topic des JD face à la crise

 

Sujets relatifs
Resistance des SSII à la crise ? Alten, Altran et autres...Les ESC et la crise
Et mes études face à ces écoles privées innaccessibles ?!Crise sociale
crise des subprimesMarché de l'emploi: c'est la crise
Intercontrats en période de crisebouger malgre la crise
Les jeunes diplômés en informatique et la "crise"[Crise 2009] Changement de boîte: Avantage, risques, inconvénients ?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des JD face à la crise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR