|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Et mes études face à ces écoles privées innaccessibles ?! |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 18:10:43 |
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 12-06-2009 à 09:47:47 |
Laura-D | Merci ! J'ai à peine 17ans et on me demande déjà de voir une banque ? Monde de Fou |
sayen vouloir c'est pouvoir | Bein tu n'avais qu'à intégrer une école d'arts appliqués publique comme l'école Boulle |
murujan | Et si tu te surpasses en MANAA pour avoir un très bon dossier, tu pourrais peut être espérer intégrer l'école que tu souhaites? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Laura-D | L'école Boulle sur Paris est également inaccessible vis à vis du logement et du transport |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 20:37:10 |
pabl0 |
|
PHILOU035 | ha la petiote utopiste, laisse moi deviner tas des vans aux pieds, un chech sur la tête et "franchement là ça me saoûle grave" façon la clo de florence foresti...énorme..welcome to real life!
Message cité 1 fois Message édité par PHILOU035 le 13-06-2009 à 10:32:44 |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
PHILOU035 |
|
Laura-D | On m'as parler de crédit à taux 0 pour les jeunes de moins de 30ans. Qu'est ce que c'est? |
Laura-D | Merci |
jK57 |
Message édité par jK57 le 25-06-2009 à 08:38:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonnes écoles de commerce internationnal?? | demande de renseignement études |
AVIS SERIEUX, orientation ecoles d'Ingenieur post prépas + Master esc | Quelques questions sur les études de médecine |
Etudes d'urbanisme | etudes de commerce |
Votre avis sur les écoles de commerce / Business Schools Françaises | Etudes à Columbia |
Institut d'Etudes Européennes (Bruxelles, ULB) | Etudes EXPERTISE COMPTABLE |
Plus de sujets relatifs à : Et mes études face à ces écoles privées innaccessibles ?! |