|
Auteur | Sujet : Test de recrutement?? |
---|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 14:46:21 |
fredoo31 | pfff je vois le style, mais en meme temps ca veut rien dire, c'est pas parceque je suis avec quelqu'un que je faire un gosse... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ah ben les accidents ça arrive à tout le monde |
amandine75011 |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Quoi il ne te l'as pas demandé au test ? "Vous êtes preudente ?" "Quel type de protection ?" blablabla Message édité par Paul-Hewson le 12-11-2005 à 12:00:03 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Parce que le poste était censé commençait lundi ??
|
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 15:48:46 |
fredoo31 | toujours pas réponse... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Courage, ils ont des tests cette semaine que tu nous disais. Tu auras donc certainement la réponse en milieu/fin de semaine.
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Mais c'est surtout totalement illégal |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Tu connais une entreprise qui fait tout légalement ?
|
fredoo31 | oui c'est illégal mais en meme temps il te pose une question détournée donc tu ne sais pas ce qu'il y a derrière
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Tu veux un kleen-ex ?
|
fredoo31 | ben je peux pas m'occuper, mon copain bosse toute la semaine je vais pas le voir et je glande, pffff, ca m'énerve d'être comme ça.....
|
fredoo31 | lol
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Te tester quand tu attends ?
|
fredoo31 | ct ironique lol |
weaponXpopeye (°_°) |
|
fredoo31 | Je commence a avoir vraiment les boules là! toujours pas de nouvelles, c'est mauvais signe, je guette avec peur la boite aux lettres...
|
fredoo31 | je viens de recevoir la lettre de refus... no comment... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
fredoo31 |
|
fredoo31 | merci, j'espère que je vais pas trop galéré encore car là ca commence a peser mais bon ya que moi qui le sait...
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ouh la chance ce fut rapide, voilà l'adresse
|
python |
|
fredoo31 |
|
lizadad |
|
lizadad |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Pas sûr qu'elle te réponde (ca fait presque 2 ans à 2 semaines près). --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
fredoo31 |
|
Publicité | Posté le |