Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

temps partiel et rtt

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

temps partiel et rtt

n°1180564
BAMMAB
Posté le 11-07-2007 à 23:38:30  profilanswer

Bonsoir,
Je souhaite passer au 4/5ème et ma "DRH" m'a dit que je n'aurait plus droit au jours de RTT.
Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a de l'expérience dans ce domaine ?

Merci beaucoup pour votre aide.

PS1 : Je suis à la syntec et 7.4 heures déclarées par jour
PS2 : Pour les jours de congés, j'ai trouvé le texte de loi mais pas pour les RTT

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 23:38:30  profilanswer

n°1181857
furious_an​gel4
Posté le 12-07-2007 à 17:18:24  profilanswer

BAMMAB a écrit :

Bonsoir,
Je souhaite passer au 4/5ème et ma "DRH" m'a dit que je n'aurait plus droit au jours de RTT.
Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a de l'expérience dans ce domaine ?

Merci beaucoup pour votre aide.

PS1 : Je suis à la syntec et 7.4 heures déclarées par jour
PS2 : Pour les jours de congés, j'ai trouvé le texte de loi mais pas pour les RTT

Ta DRH a raison. En étant au 4/5e, ta durée hebdomadaire de travail sera inférieure à 35 heures donc les RTT n'ont plus raison d'être.

Il n'y a pas de texte de loi pour les RTT, lors du passage à 35h, il y a eu des accords au niveau des branches ou des entreprises..Pour te renseigner sur les 35h pour ta boite, regarde soit ta convention collective ou alors renseigne toi dans ta boite pour voir s'il y a pas eu un accord d'entreprise signé pour la mise en oeuvre des 35h.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

temps partiel et rtt

Sujets relatifs
diplôme d'accés aux études universitaires et travail à temps partielTravail à temps partiel, moins de congé ?
CDI à temps partiel puis à temps plein , est-ce possible?Passage du temps plein au temps partiel
Ingénieur à temps partielTemps partiel en parallèle des études ?
Temps partiel chez QuickRecherche un travail à temps partiel sur Strasbourg
[RECHERCHE]CDI temps partiel[CHERCHE] Temps partiel : Info, Marketing, Communication...
Plus de sujets relatifs à : temps partiel et rtt

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR