Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  CNE : qu'en est-il ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CNE : qu'en est-il ?

n°1586332
YouKay
Posté le 12-03-2008 à 09:03:13  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
vous avez du l'entendre comme moi, il y a peu de temps, on parlait de supprimer le CNE pour passer des CDI.
 
Mais qu'en est-il aujourd'hui ? Ce jugement a-t-il fait jurisprudence ? Les paroles sont elles restées des paroles ?  
 
Toutes les infos sont les bienvenues (article, lien vers site officiel...)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 09:03:13  profilanswer
 

n°1586358
chrissud
Posté le 12-03-2008 à 09:34:32  profilanswer
 

Bonjour
 
Il y aura aucun jugement, c'est un texte de loi, un décret qui le dira, cela devrait ce faire au courant 2008.
 

n°1588041
YouKay
Posté le 13-03-2008 à 09:50:45  profilanswer
 

OK merci, car c'est chaud de trouver les infos sur internet.  
 
D'ailleurs si d'autres ont des infos, n'hésitez pas. 1 million de CNE en France tout de même...

n°1588225
doh-ko
Posté le 13-03-2008 à 13:24:38  profilanswer
 

1 million quand même !! ben quand j'étais en CNE je pensais que j'étais le seul  :D !! Même un recruteur (parce que oui j'ai cherché un autre job :kaola: ) ma dit :"ah j'en connais au moins un !!!"
Y'en a même d'autres qui m'ont dit : "non non on travail pas avec des vouayou" (enfin ça c'est ce qu'ils disent)


Message édité par doh-ko le 13-03-2008 à 13:25:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  CNE : qu'en est-il ?

 

Sujets relatifs
Licenciement en CNEpréavis en cas de démission d'un CNE
le CNE? Problemes?Lettre de démission pour CNE
[CNE 64] Analyste-Programmeur Java / Intégrateur de données SIG[Offre] [CNE] développeur PHP/MYSQL (Télé-travail)
fin de CNE[Offre] [CNE] Rédacteur site Informatique (Télé-travail)
[Offre] [CNE] Rédacteur site Informatique (Télé-travail)Passer d'un CDI à un CNE
Plus de sujets relatifs à : CNE : qu'en est-il ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR