Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre] [CNE] Rédacteur site Informatique (Télé-travail)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Offre] [CNE] Rédacteur site Informatique (Télé-travail)

n°955198
Darth Lord
Posté le 08-02-2007 à 23:02:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre de son expansion, Sicesi (www.sicesi.fr) recherche un rédacteur pour son site LaptopSpirit (www.laptopspirit.fr).
Les compétences recherchées sont une connaissance générale du monde de l'informatique (Hardware, software), et si possible, une connaissance ou un intérêt particulier pour les ordinateurs portables.
Il n'y a pas de pré-requis de diplôme, c'est l'entretien qui déterminera l'embauche.
 
Je précise que c'est une annonce sérieuse, en CNE. Le société est stable, et nous souhaiterions réellement lancer notre nouveau site, LaptopSpirit (lancé le 18 Janvier dernier), le salaire est négociable.
 
Il s'agit de télé-travail, le rédacteur se plaçant sous me responsabilité au niveau éditorial.
 
Merci de nous faire parvenir un CV et un mail de motivation à sicesi_AT_gmail.com
 
N'hésitez pas à envoyer un mail ou à poster sur ce même topic si vous avez une question ou si j'ai oublié un point.


Message édité par Darth Lord le 09-02-2007 à 10:11:40
mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 23:02:35  profilanswer
 

n°955745
Darth Lord
Posté le 09-02-2007 à 21:01:51  profilanswer
 

Personne n'est intéressé, ou n'a de questions ?

n°955890
praktish3
Posté le 09-02-2007 à 23:46:49  profilanswer
 

moi oui je suis intéressé mais l'entretien ne sera possible que pas skype, puisque je ne suis pas en RP. Sinon je suis mineur, j'ai 17 ans donc je ne sais pas si je peux pourvoir à ce type de contrat, le mieux étant surement de me faire un cdd de 1 mois.

n°955969
Darth Lord
Posté le 10-02-2007 à 09:03:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous cherchons bien quelqu'un à temps plein, et sans durée initiale (à priori pas de CDD, mais nous sommes ouverts). Je ne sais pas si à 17 ans, tu es dégagé de tes obligations scolaires.
 
Il s'agit d'un vrai travail, prenant, qui nécessite un réel investissement. Merci pour les candidatures déjà reçues, nous les examinerons toutes et répondrons à tout le monde. Continuez à postuler.
 
Cordialement

n°955998
praktish3
Posté le 10-02-2007 à 11:10:07  profilanswer
 

Non non mais je suis un peu handicapé donc je travaille chez moi tous les jours.

n°956062
Darth Lord
Posté le 10-02-2007 à 13:30:27  profilanswer
 

Il faut pouvoir être disponinle l'équivalent de 7h par jour. Néanmoins, n'hésites pas à envoyer ton CV et ta lettre de motivation à l'adresse indiquée dans le premier post, nous examinerons toutes les candidatures.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre] [CNE] Rédacteur site Informatique (Télé-travail)

 

Sujets relatifs
[topic unique] licence pro secteur Electonique/Informatique Industriel[OFFRE STAGE] Assistant chef de projet multimédia
Impots et travail étudiant : combien maximum?Commercial informatique VoIP
BTS/ licence dans le son ou l'informatique,besoin de temoignage,d'info[Offre][emploi] Développeur(se) PHP/MySQL
[Offre - RP] Poste de développeur.NET et Poste de technicien Hotline[Offre Montpellier-34] Cherche développeur Web
Salon de l'emploi Informatique à Paris[Offre][RP ou télétravail] Netvibes recrute des commerciaux étrangers
Plus de sujets relatifs à : [Offre] [CNE] Rédacteur site Informatique (Télé-travail)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR