|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lettre de démission pour CNE |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 16:22:54 |
capitaineigloo | tu veux envoyer une lettre de démission ou envoyer une lettre de chantage du style "si vous m'augmenter pas, je me casse" ? Sinon la non exécution du préavis ne se fait pas de maniere unilatérale Message cité 1 fois Message édité par capitaineigloo le 23-11-2007 à 16:31:27 |
Z@zou |
Message cité 2 fois Message édité par Z@zou le 23-11-2007 à 16:43:23 |
capitaineigloo |
|
Z@zou | je n'ai demandé aucun conseil ou avis sur ce que je devrais faire ou non, merci donc de se limiter à mes questions, car tu ne connais rien de ce qui se passe et rester me mettrais encore plus dans la merde alors je préfère dès maintenant lacher pour chercher ailleur (et tu vas me dire que je peux très bien chercher en bossant, preuve que tu ne connais rien à mon problème).
Message cité 1 fois Message édité par Z@zou le 23-11-2007 à 19:40:40 |
capitaineigloo |
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 20:41:01 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
s'il s'agit d'une augmentation de salaire, il faut decrocher un entretien ave la personne concerné ... il faut préparer ses arguments ... justifier ton augmentation ... si ç ane va pas dans le bon terme, tu envoie une lettre de demission (en spécifiant ou pas les raisons) Message édité par Preceptor le 24-11-2007 à 10:51:53 |
chrissud |
|
Z@zou | juste pour préciser que je ne pars pas pour toucher le rmi ou quoi que ce soit d'autre, que ca soit clair je sais très bien ce à quoi j'ai le droit ou non |
Eric B | Envoyer en // une démission et une demande de revalorisation, ca a très peu de chance de marcher, c'est peut etre même juridiquement impossible.
Message édité par Eric B le 24-11-2007 à 19:40:21 |
Z@zou |
Message édité par Z@zou le 24-11-2007 à 19:55:29 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Je te conseil de combiner ça dans une seule lettre ...
|
chrissud | je suis du même avis que preceptor |
Z@zou | euh oui mais le problème est le meme, il n'y a pas de poste dans ma ville et je bosse de 07h a 21h il m'est impossible de me procurer ce papier et de le remplir, je suis forcé de le remplir moi même ? car la ça me pose un gros problème Message cité 1 fois Message édité par Z@zou le 26-11-2007 à 21:51:10 |
chaica | De toute façon si tu présentes ta dém, c'est que tu veux te barrer. Ensuite s'ils veulent te courir après, c'est à eux de voir mais toi, si tu présentes ta démission, c'est dans l'optique de te barrer.
Message cité 1 fois Message édité par chaica le 27-11-2007 à 09:49:04 |
jalios828 |
|
Z@zou |
|
Z@zou |
|
chrissud |
|
Z@zou |
|
Publicité | Posté le |