|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : SSII et patience.... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2006 à 16:22:00 ![]() ![]() |
bounty2k |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gee Bon ben hon | hmm, les SSII que j'ai vu en entretien proposait souvent dans les 31-33k, fallait aller regarder plus loin que ca ? ou alors j'avais de la chance ? |
Kilyn Milé sek milé |
+1
+1 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gee Bon ben hon | j'en ai fait un, c'était pas si mal, ils perdent moins de temps, et on a eu juste à se poser des questions pendant 5 minutes chacun, rien de bien méchant. |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2006 à 17:19:26 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | j'en ai raté un, mais au contraire ca me semble de meilleurs tests que le fait que t'es vu java ou pas .. |
Giz |
|
gee Bon ben hon | j'ai eu un appel d'angleterre vendredi pour un job intéressant, on verra bien comment ca finit .. |
Arrgghh |
|
Arrgghh |
|
gee Bon ben hon |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Arrgghh | Pas de préavis je suis pas encore JD |
Giz |
|
gee Bon ben hon | je suis francais / américain |
Arrgghh | C'est une SSII anglaise ? |
gee Bon ben hon | hmm je ne crois pas que c'est une SSII non, mais on n'a pas vraiment encore parlé ..et puis le but est juste de me refourguer à une grande entreprise néerlandaise en contrat direct. |
bounty2k |
|
disconect |
Message cité 1 fois Message édité par disconect le 22-06-2006 à 18:46:06 |
bounty2k |
|
disconect |
|
Arrgghh |
|
disconect |
|