Salut,
Bon, je suis totalement novice pour ce qui touche aux SSII. Les nombreux topics sur le sujet m'ont incité à me renseigner (pour ma culture générale), et voilà que là, pof, comme ca, je me retrouve à deux doigts d'aller bosser dans une SSII.
Si j'ai bien compris, l'intercontrat, c'est une période où on est entre deux clients, mais pendant laquelle on est quand même payé ?
Eventuellement on doit venir pointer ou rester dispo au cas où un commercial a réussi à racoler un client, mais honnêtement, c'est pas mal non ?
A part sans doute quand on est obligé de poser des congés ou des RTT dessus, mais à part ca, quel est le désavantage ? Je veux dire, rester chez soi, ou passer quelques heures au boulot pour faire joli, puis aller voir un film, se balader, faire du shopping, etc... je suis sûr que j'aurai plein d'idées si j'étais en IC pendant, disons, la moitié de l'année (tout en étant payé comme un temps plein, évidemment). Ou si tu veux rester dans le cadre "boulot", une formation, et hop, on progresse tout en passant le temps et en étant payé !
Quel est le bug que j'ai pas vu ?
NB : la question est vraiment sérieuse