|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelqu'un a t il un avis positif sur les SSII?? |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 09:37:09 |
gvi | Ben il faut juste être conscient du fonctionnement d'une SSII.
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
gvi |
|
pop_up75 plop plop plop |
|
ben80 Go! | Après l'informatique n'étant pas une fin en soi pour la majorité des entreprises, le service sera de plus en plus incontournables... |
fab270 |
Message cité 1 fois Message édité par fab270 le 05-07-2006 à 12:27:23 |
|
fab270 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 13:07:00 |
ben80 Go! | Les congés sont de toute façon à la disposition de l'employeur.
|
fab270 |
|
fab270 |
|
|
ben80 Go! |
|
tizote |
|
fab270 | Et bé, vu le salaire (35,6ke) j'aurais cru que tu sortais d'1 grande école. Ca prouve bien que ta ssii rémunère très bien.
|
tizote | Justement je me dis qu'il y a un piège c'est pas possible autrement...Reste à le trouver !! |
gvi | De toute façon il y aura toujours un risque et qui reviendra à chaque fin de mission. C'est le lot de toutes les SSII.
|
fab270 | peut être que si tu nous donné le nom de la ssii en question, ca pourrait nous aider. Je sais qu'il faut plus se méfier des ssii à taille humaine (genre 10 consultants) qui n'auront aucune déontologie.
Message cité 1 fois Message édité par fab270 le 05-07-2006 à 16:23:11 |
gvi |
|
fab270 | Biensur sur toutes ne sont pas comme ca |
gvi | Pour moi ce sont tous tous des vendeurs de viandes. Il faut juste connaitre (et accepter) les règles du jeu et éviter les pièges. |
gvi | Altran est le pire exemple que je connaisse. pour eux même les managers sont des pions, alors les pauvres collaborateurs .... |
gvi | Chez altran il n'y a pas de vrai manager. Se sont des commerciaus a qui ont a dit "maintenant tu vas être manager et tu va faire du chiffre sinon dehors".
|
tizote | Ben moi je veux bien mais y a quand même 16000 personnes qui bossent pour cette boite dans le monde et elles ne doivent pas toutes avoir le couteau sous la gorge... |
fab270 |
|
|
fab270 |
|
gvi |
|
The_Piou |
|
tizote | Quelle filiale? Tu peux me répondre en mp si tu veux...mais j'aimerais vraiment savoir... |
gvi |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |