|
Auteur | Sujet : SSII/Conseil finance de marchés |
---|
eleve10 Elève 9 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 16:51:50 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
lichemz 15000 pixels de génie |
Je fais du dév chez un éditeur de logiciels financiers et c'est un peu exagéré. Un 9h-19h serait bien plus représentatif de la situation, si on excepte les jours où on est un peu à la bourre et les gens - pas si nombreux - qui font du "présentiel", sur le mode "je reste jusqu'à ce que mon boss parte, quitte à surfer passé 18h". --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
jpcheck Pioupiou | bon ben en recoupant avec le topic questions /salaires, tu te fais clairement enflé.
thala |
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 17:27:07 |
jpcheck Pioupiou | il est probable qu'avec un master 1, ca ne soit pas suffisant, car bon nombre de SSII ne prennent que des bac+5. Tu peux toutefois effectuer une année en alternance via une SSII pour ton M2.
jpcheck Pioupiou |
Alfreedd | Bonjour, j'aimerais savoir si les sociétés de conseil en finance de marché continuaient d'embaucher malgré le climat très morose dans ce domaine depuis quelques mois? |
jpcheck Pioupiou |
jpcheck Pioupiou | il y a toujours des postes disponibles, il se trouve juste que les circuits de recrutements sont plus longs. Et ca continue de rechercher sec (chasseurs de tête toussa)
jpcheck Pioupiou | MO/BO oui middle et back office
jpcheck Pioupiou | je dirais surtout du groupe B et C, les école du groupe A débouchant plus souvent directement chez un "client".
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jpcheck Pioupiou |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
Euh chez nous ça commence plutôt à 38/40... Bon je vais en rappeler une ou deux voir ce qu'elles proposent! Message édité par eviltyler le 25-08-2008 à 15:05:28 --------------- More GG, more skill |
jpcheck Pioupiou | je coopte --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Gadson95 | Bonjour,
|
jpcheck Pioupiou |
Gadson95 | Merci jpcheck pour ta promptitude. J'ai une expérience en tant que gestionnaire middle office et j'aimerais me réorienter vers le conseil. Les salaires sont ils meilleurs dans le conseil ? |
jpcheck Pioupiou | dans le conseil en quoi ?
Gadson95 | Conseil en maitrise d'ouvrage sur des projets du type front to back...
|
jpcheck Pioupiou | je ne saurais te dire --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Gadson95 | merci pour tes réponses , c'est vrai que t'es en dev toi |
Gadson95 | Quelqu'un aurait des impressions sur asset technology , teknys et csc computer services ?
|
jpcheck Pioupiou | comme bcp d'autres j'ai envie de te dire... --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | tu n'obtiens en général ce que tu veux que si tu l'exprimes clairement d'une part, et que tu n'acceptes pas tout et n'importe quoi.
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 16:09:12 Ben j'ai précisé que je souhaitais mettre la main dans du dév. tout en exploitant mes compétences en finance. Après, je n'ai pas été plus précis que cela car je suis ouvert à beaucoup de choses et tout dépend de ce qu'ils auront à me proposer La raison pour laquelle je me tourne vers un grand groupe comme Sopra est qu'ils ont surement plus de gros projets en cours chez les clients, et donc seront surement plus à même de me positionner au sein d'un poste ou je pourrai monter en charge progressivement. Mais chercheront-ils à exploiter mes compétences en calculs de risques et cie ?? That is the question...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2008 à 16:34:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SSII en Suisse | conseil pour changer de filliere |
Conseil pour entretien... | ssii: consort nt |
renseignement sur la ssii esr | RENSEIGNEMENT SUR LA SSII ESR |
marre des SSII | [RCH] Développeur Junior .NET/C++ - Finance |
CPE: Grande SSII parisienne recrute 50 CPE | Conseil pour le bac: ne SURTOUT pas faire ça! |
Plus de sujets relatifs à : SSII/Conseil finance de marchés |