Tu peux trés trés bien évoluer sans MSc si tu restes dans le milieu Anglophone (tu n'en as pas vraiment besoin : C'est mieux mais pas essentiel dans le secteur de l'économie / finance / business : C'est moins vrai en Sciences pour de bons postes MSc / PHD parfois).
Si tu te sens un peu limité pour des évolutions à l'international [évolutions plus rapides, dans d'autres pays ...] (par ton BSc) en ce cas un MSc UK sera trés bon [avec un stage / expérience pro orientée sur un pays visé].
A mon avis, vu le coût des frais de formation etc je te conseilles de travailler un peu (1 an voir 2 ) pour pouvoir assurer les frais de vie et d'inscription de masters.
Si tu souhaites revenir en France , il te faudra un diplôme "français" type grande école de commerce pour avoir accès à un emploi décent (c'est comme ça, c'est la norme dans ce pays : On recrute au label français ....).
J'ai du mal à saisir les raisons de cette volonté de revenir en France... Sachant que les portes te sont ouvertes ailleurs et que pas mal de gens essaient justement de "partir" du pays.
---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre