|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Astek + joli salaire VS poste au CNES + salaire inférieur |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 00:34:14 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Toujours le même dilemme...Tu préfères le court terme ou le long terme ? |
hulk24 | A priori pas de convention collective au CNES : c'est une Administration ! |
ben80 Go! | Attention, les 5ke en frais ne doivent pas vraiment rentrer dans ton calcul. C'est un plus, certes non negligeable, mais pas a prendre en compte dans le salaire. |
madjpm | Perso j'étais à 38k/€ + avantages sur sophia, puis en allant vers le public j'ai vu mon salaire baisser pas mal Mais après c'est un choix ... |
walrus2 | Merci pour les infos.
Message cité 1 fois Message édité par walrus2 le 09-07-2008 à 21:38:15 |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 21:35:49 |
maviedepresta |
Message édité par maviedepresta le 11-07-2008 à 15:57:30 --------------- "Prestataires de tous les pays"...ou quelques pistes pour organiser la lutte en boite de presta |
sayen vouloir c'est pouvoir | Je ne comprends pas, tu étais au CNES en CDI et tu as préféré la prestation ? Message cité 1 fois Message édité par sayen le 12-07-2008 à 20:46:56 |
Night_spirit | CNES sans hésiter Message édité par Night_spirit le 13-07-2008 à 22:17:38 |
maviedepresta |
--------------- "Prestataires de tous les pays"...ou quelques pistes pour organiser la lutte en boite de presta |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche]Poste Techn.microréso/Gestionnaire d'1 parc info-alternance | salaire gestionnaire caisse epargne |
[RCH] [PARIS] Poste Administrateur systèmes réseaux | MS "MRI" Mines de Paris VS MS "MGR" ENSAM Paris |
Propositions de poste d'admin Windows Junior : Vos avis | Msc Euromed VS IAE toulouse |
Poste HR ACCESS | le poste de pnc |
salaire à bruxelle | Besoin d'aide: Polytech'Nice Vs. EPITA |
Plus de sujets relatifs à : Astek + joli salaire VS poste au CNES + salaire inférieur |