à mon avis il faut t'attendre au SMIC ou quelque chose qui s'en approche
Oui surtout que ca ne demande aucune connaissance
Dion
Acceuil
Posté le 11-08-2004 à 09:36:38
SMIC
chaica
Posté le 11-08-2004 à 09:49:11
A moins que tu sois sur une toute petite bretelle peu fréquentée c'est vraiment pas le bon plan, tu dois respirer des gazs d'échappement toute la journée...
A moins que tu sois sur une toute petite bretelle peu fréquentée c'est vraiment pas le bon plan, tu dois respirer des gazs d'échappement toute la journée...
Les cabines sont pressurisées comme ds un avion de chasse sinon c'est impossible de tenir !
Message édité par WestCoast85 le 11-08-2004 à 11:14:12
lollu
|- A la conquête du monde -|
Posté le 11-08-2004 à 23:13:50
ouais peut etre mais ca sera deja mieux que ce que je fais en ce moment... alors bon
j'ai entendu plusieurs fois que ct assez bien payé...
Hum... Quand je vois la fenetre ouverte du guichet je doute.
De l'air sous pression est injectée ds la cabine du guichetier (et dc pour maintenir une pression atmosphérique d'où le terme de cabine presurisée ) et ainsi, les gaz d'échappements ne rentrent pas ds la cabine
Message édité par WestCoast85 le 12-08-2004 à 10:23:37
De l'air sous pression est injectée ds la cabine du guichetier (et dc pour maintenir une pression atmosphérique d'où le terme de cabine presurisée ) et ainsi, les gaz d'échappements ne rentrent pas ds la cabine
J'ai lu ça ds un mag ou vu à la télé mais je n'ai plus la ref
En tout cas, ton argumentation est bien pauvre qd je te demande prquoi tu me contredis
C'est le fait que la cabine soit ouverte qui te gêne pour la pressurisation Bien sûr, cela ne doit pas être exactement le même système présent ds les avions mais quelque chose de fort similaire...
Je n'arrive pas à trouver qque chose sur le net pour pouvoir en dire plus
Dion
Acceuil
Posté le 12-08-2004 à 10:39:19
Bah je peux te sortir que je connais kk'un ki a travaillé à ce poste sur une autoroute pour la normandie et qu'il n'y avait rien de tout ça, mais ça ne fait pas avancer non plus parce que je pourrais très bien mentir...
Bah je peux te sortir que je connais kk'un ki a travaillé à ce poste sur une autoroute pour la normandie et qu'il n'y avait rien de tout ça, mais ça ne fait pas avancer non plus parce que je pourrais très bien mentir...
Bah on va dire que ce sont les cabines modernes qui en sont équipées (bien que je dénigre pas les avancées technologiques de la Normandie )
Et la personne que tu connais, elle respirait des gaz d'échappement toute la journée ?
Réponds moi sans mentir
Message édité par WestCoast85 le 12-08-2004 à 10:46:59
Dion
Acceuil
Posté le 12-08-2004 à 10:47:43
non non, slt 8H par jour
WestCoast85
Posté le 12-08-2004 à 10:59:56
bon ds ce cas là pas la peine de cabien pressurisée
J'ai lu ça ds un mag ou vu à la télé mais je n'ai plus la ref
En tout cas, ton argumentation est bien pauvre qd je te demande prquoi tu me contredis
C'est le fait que la cabine soit ouverte qui te gêne pour la pressurisation Bien sûr, cela ne doit pas être exactement le même système présent ds les avions mais quelque chose de fort similaire...
Je n'arrive pas à trouver qque chose sur le net pour pouvoir en dire plus
Une cabine ne peut pas etre presieurisée si elle est ouverte. Apres peut-etre qu'ils envoient de l'air pour que les gaz d'echappement ne rentrent pas dans la cabine, mais bon, la aussi ca m'etonnerait.
WestCoast85
Posté le 12-08-2004 à 12:01:40
En effet ça ferait un courant d'air non négligeable
Je pense que le mot pressurisation n'est pas le terme exacte mais peut-être que le système employé s'apparente à la pressurisation...
chaica
Posté le 12-08-2004 à 12:03:29
Si ça soufflait de l'air, les billets et les cartes bleues s'envoleraient quand tu paies
pains-aux-raisins
Fatal error
Posté le 12-08-2004 à 13:25:09
Si ça soufflait de l'air, ça couterait rudement cher, moins de bénéfices, donc ça ne souffle pas d'air, ou alors ptetre un ventilateur pour quand il fait chaud dans la cabine.