|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Salaire d'un acheteur junior jeune diplomé d'ESC |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 08:16:27 |
Shriv | Bonjour,
|
Superpingu13 Pingu professionel | 25Ke ca me parait faible Au moment de négocier, propose 30Ke... et vous finirez par tomber d'accord sur 26-27ke si ils te veulent vraiment, ce qui restera dans la norme. Fonction d'acheteur : http://www.cidj.com/metier.aspx?docid=277&catid=1 Apres utilise comme argument, qu'ils n'ont pas besoin de te former du fait que ça fait 2 ans que tu travaille chez eux. De plus ils connaissent la valeur de ton travail. Si il te propose moins de 25Ke à prendre ou à laisser, je dirais que tu pourrais espérer un peu mieux (voir du coté de Marseille-Marignane en paca par ex...) Message édité par Superpingu13 le 12-08-2010 à 10:57:23 |
Superpingu13 Pingu professionel |
|
mastakilah | OK... mais pour avoir une idée, 30k c'est gourmand ? La norme (moyenne) serait plutot de l'ordre de 27/28Ke ? |
Shriv |
|
dashed | A mastakilah ! alors tu t'es décidé sur les MS ?
|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 15:23:25 |
mastakilah |
|
dashed |
Message édité par dashed le 12-08-2010 à 17:41:28 |
incassable | SI je peux me permettre, il me semble que le variable pour un acheteur n'est pas negligeable.
|
mastakilah | Moi je te parle d'un acheteur du secteur transport, portefeuille de plusieurs millions d'euros sur de la pièce détachée... Y a de quoi se sentir roulé |
360style | Ca a l'air bien galère ce métier ... rien d'autre qui te plait ? |
Strat_84 |
|
360style |
|
starwaste WYSIWYG | Tu rigoles 30K€ c'est ma fourchette basse pur cadre indus de la fac salaire province (sauf PME qui n'a pas de moyens la je baisse je m'adapte à la situation en fonction d'autres aspects).
Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 13-08-2010 à 18:56:36 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
mastakilah |
|
mastakilah |
|
mastakilah |
|
mastakilah |
|
360style | C'est pas la boite qui pue ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salaire responsable informatique | TSE ou ESC ? |
Salaire Alternance | Quel est le niveau de cet ancien diplôme de gestion ? |
ESC et Corporate Finance | [CDI] [Lyon] Consultant Junior Business Collaborative (Jeune Diplômé) |
poste et salaire après un master physique | SKEMA ou ESC Rennes? |
Plus de sujets relatifs à : Salaire d'un acheteur junior jeune diplomé d'ESC |