Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  rupture de contrat : cdd en interim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rupture de contrat : cdd en interim

n°376252
claire43
Posté le 14-05-2005 à 16:30:22  profilanswer
 

Bonjours :D , Il y a deux semaines, j'ai commencé une mission de téléprospectrice par l'intermédiaire d'une agence d'intérim. On m'a proposé un cdd de 3 mois que j'ai accepté. Mais je me suis rendu compte que ca ne serait pas possible (ca ne me plait pas du tout) :cry: . Etant donné que je n'avait pas encore reçu mon contrat, j'ai demandé à mes supérieurs (au travail) quand se terminait la periode d'essaie pour les cdd. On m'a répondu que la periode d'essaie était d'un mois. L'agence d'intérim ne m'a envoyé mon contrat qu'aujourd'hui et je viens de me rendre compte, en le lisant que la période d'essaie est de 5 jours (qui sont donc passés depuis longtemps) :ouch: . J'ai conscience que n'ayant rien signé,je peux partir à tout moment :kaola:  mais serais-je payé pour les deux semaines que je viens de faire?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 16:30:22  profilanswer
 

n°376284
maxest
Posté le 14-05-2005 à 17:46:27  profilanswer
 

Ben oui normalement t'es payé pour chaque heure effectué(sur le papier présence quoi)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  rupture de contrat : cdd en interim

 

Sujets relatifs
[CHERCHE ] Entreprise pour contrat de qualificationInterim : peut-on terminer une mission prématurément ?
Possibilité de notes de frais en intérim?assedics après un contrat de qualification?
Contrat Qualification Développement Web[Aide Recherche Entreprise] Contrat de Pro. Technicien Reseaux
démission d'un Contrat de qualif, besoin d'aide ... J'en peux plus !Cherche entreprise pour faire un contrat alternance en infographie
[RECHERCHE contrat de qualification] webdesign 
Plus de sujets relatifs à : rupture de contrat : cdd en interim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR