En intérim, il me semble que tu peux effectivement te barrer du jour au lendemain sans donner de nouvelles, mais c'est pas une raison pour le faire (j'ai pas dit que c'était le cas non plus, huh?)
Mais c'est toujours hallucinant après de voir des posts du genre "je pige pas, j'ai annoncé hier à mon patron que je me barrais demain et il exige un préavis".
Le meilleur conseil qu'on puisse toujours donner, c'est de conserver une bonne transparence à son employeur vis-à-vis de son état d'esprit. Ca ne peut qu'aider les choses (et bien souvent, avec un peu de bonne volonté des 2 côtés, ça se passe correctement pour les 2 partis).
Dans ton cas, c'est assez limpide : tu annonces à ton employeur intérim actuel que tu as trouvé une bonne offre ailleurs. S'il t'apprécie, il tentera peut-être de te conserver en te proposant un poste ou une rémunération plus attractive, sinon il te laissera partir.
Par contre, si tu te barres en loose-de, ton employeur va être dans la merde et c'est les prochains à ta place qui en pâtiront.
En plus, très souvent, le monde de l'emploi est bien petit et se brouiller avec quelqu'un peut se retourner contre toi plus tard (ça, c'est pas à prendre à la légère, parce qu'un de tes employeurs futurs pourra très bien vouloir savoir si tu étais apprécié dans tes boîtes précédentes).
Je maintiens donc mon "conseil". Après, c'est toi qui voit.