Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Le rapport brut/net est-il le même pour de l'intérim?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le rapport brut/net est-il le même pour de l'intérim?

n°356969
blagueur
Posté le 05-04-2005 à 09:16:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je voulais savoir si deux salaires identiques en brut (l'un en CDD, l'autre en intérim) donnaient au final le même salaire net.
Je ne prends pas en compte les différentes primes, de toute manière il me semble que pour ces 2 types de contrat, les primes sont les mêmes:
- CDD: 10% congés payés et 10% de précarité
- Intérim: 10% congés payés et 10% de fin de mission.
 
Le souci c'est que le gars qui m'a pris en intérim (le patron de la boîte) m'a dit que j'allais toucher environ 150 € de plus que mon dernier salaire (je touchais 1500 € brut/mois dans une autre boîte). Donc pour un contrat d'intérim d'un mois, je dois toucher 1000 frs de plus mais je sais pas si il a parlé de brut ou de net!!!
Avec un taux horaire à 9 € et un jour férié non travaillé pendant ce mois, je suis quand même loin des 1650 € brut promis.
 
C'est pour ca que je voulais savoir si le rapport brut/net était le même en CDD qu'en intérim.
 
Dire qu'on dit être mieux payé en intérim, pfffffffffff
 
Merci de votre aide
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 09:16:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Le rapport brut/net est-il le même pour de l'intérim?

 

Sujets relatifs
Combien je coute en passant par de l'interim..?interim et heures de travail
Salaire brut -> net en France ?Aide pour un rapport de stage
Rapport de stage HELP!!!!interim ingénieur
L'interim en informatiqueSalaire brut fixe hors frais journaliers sur Paris
Difference entre smic brut et smic net 
Plus de sujets relatifs à : Le rapport brut/net est-il le même pour de l'intérim?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR