Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Contrat Qualification Développement Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrat Qualification Développement Web

n°367095
tarentule8​1
Posté le 26-04-2005 à 16:39:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Etant dans une phase de chômage qui commence à être longue, je suis en train de me renseigner sur les écoles ou organismes proposant des formations Webmaster/développement web/concepteur Multimédia par alternance.
 
J'ai déjà quelques notions (DUT Info et Licence Pro dans le multimédia) donc j'aimerai une formation assez poussée (sites sécurisés, etc). Je cherche sur les grandes villes du Sud : Toulouse, Montpellier, Bordeaux.
 
J'ai trouvé la formation "Concepteur intégrateur/ développeur Multimédia" du CESI de Bordeaux mais je ne sais pas trop ce que ça vaut.
 
Si vous avez des pistes, des conseils, je suis preneuse !
Merki  :D

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 16:39:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Contrat Qualification Développement Web

 

Sujets relatifs
[Aide Recherche Entreprise] Contrat de Pro. Technicien Reseaux[RECHERCHE] Stage developpement JAVA
démission d'un Contrat de qualif, besoin d'aide ... J'en peux plus !Cherche entreprise pour faire un contrat alternance en infographie
[RECHERCHE contrat de qualification] webdesignProblème avec contrat de qualification
Recherche entreprise pour contrat de professionnalisation adulte BTS[Recherche 59] Contrat Analyste/programmeur
Plus de sujets relatifs à : Contrat Qualification Développement Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR