|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La reprise se fait sentir dans l'informatique ? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Salut à tous,
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2003 à 20:33:40 ![]() ![]() |
cedbest | C tjs pas mieux. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ZeMin | Rien. Pour avoir un avis sûr et positif, il faut se projeter de plusieurs années dans le futur lorsque le papyboom arrivera... |
ZeMin | Tu parlais de la fin des années 90 car le début de cette décennie n'etait pas trop jouissif non plus niveau emplois en info... |
chocoboy | après le bug de l'an 2000, qu'est ce qu'on pourrait trouver pour relancer le marché |
cedbest | Faudra k'on attende 2100... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | avec un bug caché de windows ça peut passer --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
tabasc0 |
|
![]() Publicité | Posté le 02-11-2003 à 00:53:58 ![]() ![]() |
chocoboy |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
jerry artwood |
|
chocoboy |
|
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
ToxicAvenger |
|
the_Prodigy Remember .... | souvent les analystes sont optimistes, pour ne pas dire Superoptimistes, j'aimerai tant que leur analyses soient vérifiables et vraies |
Jubijub Parce que je le VD bien | des tonnes de raisons font que c cencé reprendre l'éco ces temps ci...surtout à partir de 2004 (donc ca peut aussi etre à +-1 ou 2 ans)...je dis ca, c selon kondratiev et autres, mais c surtout que j'aurais mon diplome de chef de projet dans un an et demi, donc j'aimerais bien que ca aie repris depuis... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Fab52 StatuFab |
Message édité par Fab52 le 05-11-2003 à 03:35:16 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chocoboy |
Zipo Ours bipolaire | ouch |
chocoboy |
Message édité par chocoboy le 05-11-2003 à 09:59:23 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Bon les intelligents vous avez fini de vous chamailler.
|
botman Cubeur |
l'insa c'est bon pour les mauviettes incapables de suivre le rythme en prépa .
Message édité par botman le 05-11-2003 à 10:14:54 |
chocoboy |
|
botman Cubeur | je m'amuse |
chocoboy |
|
bibouchon |
|
Spad VIII Toujours dans les airs... | Ouah les enfants, on s'amuse bien ici! --------------- [:spad viii] Restons calme! |
impulse |
|
Spad VIII Toujours dans les airs... | [citation=137719,1][nom]impulse a écrit[/nom
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
botman Cubeur |
j'espere que tu n'as pas pris au serieux ce que j'ai dit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Afpec ou BTS informatique de gestion ? | Informatique + commercial ?? |
Agence de recrutement en informatique sur paris ?! | Reprendre les etudes en attendant la reprise |
Reprise d'études: Envie de fou... | reprise d'activité |
entrer en IUT informatique, la rochelle | Quels ecoles d'informatique post-DAEU sur Strabourg |
Crise de la demande dans l'informatique | poursuite d'etudes au CNAM en DEST Informatique |
Plus de sujets relatifs à : La reprise se fait sentir dans l'informatique ? |