Bonjour,
Alors je suis consultante en finance dans une petite entreprise de 10 personnes. La convention qui s'applique à notre activité est la Syntec.
Etant donné que je ne suis pas sure de rester car il y a peu de visibilité (pour le moment) sur le développement de business que je fais, je voudrais prendre mon temps et voir comment ça pourrait se développer, sans pour autant amputer la flexibilité d'un éventuel préavis
Je finis ma période mi-juillet...seul souci, la patrone de la boîte (responsable par ailleurs de tt ce qui est questions RH, etc) revient de ses vacances quelques jours après cette date. Je voudrais donc, faire une lettre recommandé de demande de prolongation de la période d'essai dés le début du mois de juillet, mais elle ne l'aura pa avant son retour...c'est-à-dire, s'il se trouve qu'elle ne soit pas ok avec ma demande une fois qu'elle est là, alors j'aurai plus le temps d'envoyer une lettre de démission (car, c'est la réalité, si pas de prolongation de la période d'essai, je préférerai partir, car trop d'incertitude pour le moment)
Est-ce que vous sauriez comment gèrer cette situation? Je devrais parler avec ma chef au téléphone? avec son associé (qui a peu de pouvoir exécutif, de plus je ne travaille que très peu avec lui), avec une collègue présente depuis long temps dans la boîte (elle, par contre travaille avec moi)??
Please help, c'est urgent!