Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Les rendez-vous à l'anpe...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°72523
kikidonc
Posté le 04-02-2003 à 16:37:40  profilanswer

C'est obligatoire  :??:  

Je devrais y aller en février mais je sais pas pkoi  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 16:37:40  profilanswer

n°72537
Nerdz
J'aime mon ordinateur
Posté le 04-02-2003 à 17:47:28  profilanswer

Tu es chômeur ?

n°72561
kikidonc
Posté le 04-02-2003 à 20:00:45  profilanswer

Ben oué  :whistle:

n°72566
filpinpin
Posté le 04-02-2003 à 20:32:46  profilanswer

Kikidonc a écrit :

Ben oué  :whistle:  

pff, c'est juste une formalité à 2 balles mais qui pour toi ne te servira à rien sinon, à etre inscrit comme demandeur d'emploi
Tu passes juste devant un conseiller ANPE  qui ne connait rien à ton domaine d'activité ou au marché de l'emploi et qui va rentrer tes coordonnées, ton dernier diplome et ce que tu cherches..

Mais c'est un peu la cour des miracles l'anpe lorsque tu y vas ( aussi bien les conseillers à l'ouest que les gens present) :sweat:  

n°72569
kikidonc
Posté le 04-02-2003 à 20:36:16  profilanswer

Filpinpin a écrit :

pff, c'est juste une formalité à 2 balles mais qui pour toi ne te servira à rien sinon, à etre inscrit comme demandeur d'emploi
Tu passes juste devant un conseiller ANPE  qui ne connait rien à ton domaine d'activité ou au marché de l'emploi et qui va rentrer tes coordonnées, ton dernier diplome et ce que tu cherches..

Mais c'est un peu la cour des miracles l'anpe lorsque tu y vas ( aussi bien les conseillers à l'ouest que les gens present) :sweat:  

Oui je connais déjà, j'ai déjà eu un entretien avec un conseiller en novembre, il m'a dit qu'en février il faudrait que je reviennent les voir [:meganne]

Le problème c'est que je sais pas qu'est-ce qu'ils vont bien me raconter  :heink:  et donc j'ai pas envie d'y aller  :sleep:

n°72573
filpinpin
Posté le 04-02-2003 à 20:41:13  profilanswer

Kikidonc a écrit :

Oui je connais déjà, j'ai déjà eu un entretien avec un conseiller en novembre, il m'a dit qu'en février il faudrait que je reviennent les voir [:meganne]

Le problème c'est que je sais pas qu'est-ce qu'ils vont bien me raconter  :heink:  et donc j'ai pas envie d'y aller  :sleep:  

Des conneries, tu vas juste perdre une heure de ton temps!

n°72576
kikidonc
Posté le 04-02-2003 à 21:39:50  profilanswer

Filpinpin a écrit :

Des conneries, tu vas juste perdre une heure de ton temps!

Oué je pense aussi :/
Ils veulent juste me voir pour mettre à jour leur base de statistique j'imagine  [:jigawa]

n°72578
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 04-02-2003 à 21:46:25  profilanswer

Comment cela se passe ?
Il te contacte ou pas ?
Car moi, inscrit depuis le 4 septembre, jamais eu de nouvelles, même pas une proposition d'emploi.

n°72579
kikidonc
Posté le 04-02-2003 à 21:49:16  profilanswer

vivacity a écrit :

Comment cela se passe ?
Il te contacte ou pas ?
Car moi, inscrit depuis le 4 septembre, jamais eu de nouvelles, même pas une proposition d'emploi.

Ben j'avais eu un 1er entretien vers novembre pour mon inscription et le gars m'a dit qu'il faudra que je repasse les voir vers février pour faire le point [:drwatson]

Il m'a dit d'y aller sans prendre de RDV, donc ya peu de chance que j'y aille, surtout qu'ils ont rien à me proposer  :sarcastic:

n°72580
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 04-02-2003 à 21:52:06  profilanswer

Bon, je vais faire pareil.

Mais, bon, depuis que je suis là bas, j'ai pas eu une seule nouvelle...

Je vais essayer de me faire financer une formation, car, c'est ce qui me manque en ce moment.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
mare du chômage et de l'anpeFormation payé par les assesdic/ANPE ?
Plus de sujets relatifs à : Les rendez-vous à l'anpe...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)