|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mare du chômage et de l'anpe |
sojkowski | Voilà en résumé, mon petit parcour de santé...
|
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 06:37:32 |
jaycee DivX is GooD :) | Bienvenue dans la vie.CON
--------------- DivX is GooD :) |
Slyde Lizard of the Coast | Malheureusement les tech de maintenance Informatique ou les petits administrateurs, on commence à trop en avoir. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sojkowski | bon la bonne nouvelle de la journée c'est que je bosse lundi matin a 5h pour ebarber des pelles et des rateaux... c tj mieu que rien.
Message édité par sojkowski le 24-01-2003 à 18:38:45 |
filpinpin |
|
botman Cubeur | a ma boite ils m'ont dit que j'avais ete recrute aprmi 200 cvs --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
chadenat |
|
botman Cubeur |
raté, , c'est tout a fait vrai ..et jusqu'a preuve du contraire, je trouve mon taf bien --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Grumly- Powered by swiffer |
|
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 20:20:30 |
botman Cubeur |
pas encore l'augmentation ..mais bon pour l'instant ils son tres satisfaits de moi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
filpinpin |
tu y fais quoi en 2/3 mots?
|
botman Cubeur |
je suis responsable de deux projets, le premier va durer 6 mois, realisation de l'ihm et refonte d'un logiciel de visu 3D, le second c'est un projet international (japon, france, suede) de logiciel de visualisation 3D de procedes d'extrusion de metal (fonderie) . Cai moi qui fait tout, je peux me consideerer comme chef de projet junior sur ce projet la ...
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | ben moi c idem quasiment
Message édité par titides le 25-01-2003 à 01:24:16 |
couillu le caribou fouyaya!! | ben moi j'ai un bac pro maintenance electronique
|
Dephi |
--------------- |
botman Cubeur |
Message édité par botman le 25-01-2003 à 20:04:28 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
mahi | engage toi dans l'armée tu auras un avenir sûr et la retraite plus tôt Message édité par mahi le 27-01-2003 à 11:50:41 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chomage : droits, réductions, facilités ? | Période d'essai et chômage ? |
Etes vous au chomage ? | Formation payé par les assesdic/ANPE ? |
Urgent : question à propos du chômage | Webdesigner au chomage, quelqu'un aurait pas un tuyaux ? merci. |
Webdesigner au chomage cherche à s'occuper. | Des condamnés au chômage ? |
Plus de sujets relatifs à : mare du chômage et de l'anpe |