Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

relance employeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

relance employeur

n°541407
marypsyche
Posté le 04-12-2005 à 22:17:28  profilanswer

Bonjour,  

Après avoir envoyé une candidature par email, on m'a répondu le jour même pour me poser 2 ou 3 questions supplémentaires. j'ai donc à mon tour répondu et depuis, plus de nouvelles.
Combien de temps dois-je laisser passer avant de "relancer" cet eventuel employeur ?
Ca fait une semaine que cet echange a eu lieu, et je ne voudrais pas paraitre impatiente ou je ne sais quoi....
merci pour vos témoignages!

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 22:17:28  profilanswer

n°541453
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 04-12-2005 à 23:48:02  profilanswer

Une semaine ça me parait vraiment léger comme attente. Il n'est pas rare d'attendre un mois voire deux, pour la simple et bonne raison qu'il attende d'ammasser un paquet de candidature, ou du moins le maximum. Pour mon expérience perso, j'ai envoyé des candidatures en mai, et certains m'apelle encore maintenant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

relance employeur

Sujets relatifs
probleme de moustache et de barbes avec mon nouvel employeurrecherche employeur qui payent le permis c/ec dans le 02
un employeur peut il ne pas modifier un contrat?trainer en justice son employeur
[recherche ] recherche employeur sur parisgros problèmes avec mon employeur , que faire?
Question à propos de la démission vers un nouvel employeurCherche employeur pour BTS par alternance sur Lyon.
[Recherche] Employeur contrat d'apprentissage Bac Pro MRIM[RECHERCHE] employeur pour formation BAC pro MRIM
Plus de sujets relatifs à : relance employeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)