Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  un employeur peut il ne pas modifier un contrat?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un employeur peut il ne pas modifier un contrat?

n°508030
bastoundu3​1
Posté le 06-10-2005 à 12:38:52  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis actuelement en CDI dans une entreprise.
j'ai changé de poste en février. depuis je n'ai toujours pas de nouveau contrat indiquant mon poste, salaire, etc...
en revanche, les modifs sont bien inscrites sur mon bulletin de salaire.
 
question : est ce que mon employeur est dans la légalité? as t-il le droit de ne pas modifier mon contrat? je l'ai demandé plusieurs fois, et on m'a répondu que tant que c'est inscrit sur le bulletin de salaire c'est bon : est ce vrai?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 12:38:52  profilanswer
 

n°508096
auril
Posté le 06-10-2005 à 14:36:47  profilanswer
 

Peut être pense t'il que le contrat est tacite et qu'il n'y a pas besoin de s'enflammer pour si peu. L'accord oral serait donc suffisant.
 
Sinon au lieu de lui demander un nouveau contrat, demande lui un avenant, ca l'emmerdera moins peut etre.

n°508100
jt@saturne
Posté le 06-10-2005 à 14:50:46  profilanswer
 

le bulletin de salaire à une valeure supérieure à ton contrat de travail.  
Pour infos, tu n'es pas obligé d'avoir un contrat de travail pour travailler ton bulletin de salaire fait office en lui meme de contrat puisque à l'interieur tu dois retrouver ton grade, tes coeffs et la nature de ton contrat.


Message édité par jt@saturne le 06-10-2005 à 14:51:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  un employeur peut il ne pas modifier un contrat?

 

Sujets relatifs
contrat d'apprentissage : plus de 21 ans c'est pas la peine pourkoi?Offre - contrat apprentissage - développement PHP Lyon
Kestion pour annuler un contrat de travail avec une ssiiquels droits si refus de signer un nouveau contrat ?
[CHR] Entreprise d'informatique pour contrat de professionalisation[CHR] Entreprise d'informatique pour contrat de professionalisation
Contrat de travail au forfaitContrat de travail / période d'essai
contrat de professionnalisationUrgent recherche contrat pour Bts Technico-commercial
Plus de sujets relatifs à : un employeur peut il ne pas modifier un contrat?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR