Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche consultant SAP pour l'AUSTRALIE.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche consultant SAP pour l'AUSTRALIE.

n°3141857
slipdetuf
Posté le 11-02-2011 à 05:44:19  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Comme le titre l'indique je recherche des consultant SAP qui souhaite travailler en AUSTRALIE.
 
Bon ,petite presentation.  
Je suis Consultant SAP installe a Sydney depuis 2 ans et ma boite (environ 800 personne) m'a demamde si je connaissais des consultant en France qui serais partant pour Job ici. Perso je me vois mal debaucher dans mon ancienne boite en France donc voila je poste ici pour voir si ya des gars interesses.  
 
Alors le profil est assez ouvert (fonctionnel ou technique). Tout type de module (SD /MM /FI /CO/PP/PS/WM/LE…).
 
Par contre il faut un minimum ( et j'iniste sur le minimum) 5-6 ans d'experience….
Mon entreprise est pretes a prendre en charge les visas et toutes demarche a l'immigration.
 
Enfin bon voila en gros je veux juste tater si ya du monde interesse…
 
Ciao  
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 05:44:19  profilanswer
 

n°3151224
slipdetuf
Posté le 18-02-2011 à 00:13:33  profilanswer
 

Allez la... serieux personne de motive???

n°3151239
starwaste
WYSIWYG
Posté le 18-02-2011 à 00:30:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense que le problème ça doit être les 5-6 ans d'expérience indispensables requis.
 
Je pense qu'à ce niveau d'exp  genre 30-33 ans peu de gens cherchent à s'expatrier (en couple, famille ...)
 
Un junior 2-3ans sera peut être plus motivé, potentiellement moins d'attaches, il y aura aussi plus de candidats... Profitez s'en !!
 
Cdt,
 
starwaste


---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°3151995
ark
No wukkas
Posté le 18-02-2011 à 14:14:56  profilanswer
 

Je suis pas SAP mais je suis consultant BI et un peu Oracle Apps (compta, gestion) :( Et je cherche à m'expatrier en Australie (je fais une demande de visa RP, mais ça met longtemps à atterrir, donc une entreprise sponsor m'aiderait grandement)
 
T'as pas ce genre de poste de vacant ? :D Sinon ta boîte fait des formations SAP pour les motivés ? :whistle:


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°3155798
slipdetuf
Posté le 21-02-2011 à 06:47:04  profilanswer
 

starwaste a écrit :

Bonjour,
 
Je pense que le problème ça doit être les 5-6 ans d'expérience indispensables requis.
 
Je pense qu'à ce niveau d'exp  genre 30-33 ans peu de gens cherchent à s'expatrier (en couple, famille ...)
 
Un junior 2-3ans sera peut être plus motivé, potentiellement moins d'attaches, il y aura aussi plus de candidats... Profitez s'en !!
 
Cdt,
 
starwaste


 
Oui mais les juniors il faut les former.... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche consultant SAP pour l'AUSTRALIE.

 

Sujets relatifs
Recherche prestataire (SS2L, Auto-entrepreneur) configuration TOMCATChef de Projet Vs Consultant ?
[CDI] : Administrateur systèmes et réseauxRéalisateur recherche animateur 3 D
Recherche d'études postbacrecherche stage pour BTS CIRA
[CDI] [Paris] Programmeur / consultantRecherche Graphistes 3D sur Paris
[Stage] Recherche stage de rédacteur web magazine informatiqueRecherche démonstrateurs PC
Plus de sujets relatifs à : Recherche consultant SAP pour l'AUSTRALIE.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR