Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche prestataire (SS2L, Auto-entrepreneur) configuration TOMCAT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche prestataire (SS2L, Auto-entrepreneur) configuration TOMCAT

n°3141662
creusois
Posté le 10-02-2011 à 22:14:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis associé d'une SS2I Bordelaise IZITUX. Nous avons actuellement un besoin très pressé de configurer un serveur TOMCAT pour héberger un site sous Debian. Le site est un site tout à fait basique qui communique avec une base MySQL.  
 
Nous n'avons pas en interne les ressources pour effectuer cette migration. Nous avons déjà installé la distrib sur une double part OVH, installé TOMCAT 5.5 (pour des raisons de compatibilité avec la version actuellement en production) et la dernière version de MySQL.
 
Nous recherchons donc un prestataire (SS2L ou auto-entrepreneur) capable de très rapidement mettre en production le site (configuration du web.xml pour taper dans la base, configuration du TOMCAT pour faire fonctionner le site).
 
Attention, nous sommes une SARL et nous recherchons un professionnel.
 
N'hésitez pas à m'envoyer un message.
 
Alexandre

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 22:14:33  profilanswer
 

n°3141704
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-02-2011 à 22:44:56  profilanswer
 

Amha il y en a pour 10 minutes pour quelqu'un qui sait lire une doc : http://www.apachefrance.com/Articles/6/
 
Je ne pense pas qu'un presta soit intéréssé par une offre comme cela (je vois mal ce qu'il pourra facturer)...
 
Edit : c'est comme si vous vouliez embaucher un garagiste freelance pour régler l'heure de l'autoradio...


Message édité par Tamahome le 10-02-2011 à 22:45:53
n°3141879
creusois
Posté le 11-02-2011 à 09:13:53  profilanswer
 

Je ne suis pas d'accord avec ton message. Je n'ai ni les connaissances, ni le temps de monter en competance rapidement.
 
Je dois livrer un lot de dev et cette conf. Peut-être que cela prend 10 minutes mais avec la doc plus la capi je chiffre ça à 1/2 journée et suis prêt à prendre un presta pour cela ainsi que tt autres taches d'admin serveur dans le futur

n°3141906
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-02-2011 à 10:31:11  profilanswer
 

C'était pas une critique hein...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche prestataire (SS2L, Auto-entrepreneur) configuration TOMCAT

 

Sujets relatifs
[CDI] : Administrateur systèmes et réseauxRéalisateur recherche animateur 3 D
Recherche d'études postbacrecherche stage pour BTS CIRA
Recherche Graphistes 3D sur ParisGros dilemme 2 entretiens un en interne et l'autre en Prestataire,
[Stage] Recherche stage de rédacteur web magazine informatiqueRecherche démonstrateurs PC
Recherche (web)designer urgentRecherche entreprises ayant service de Communication Interne (Lyon)
Plus de sujets relatifs à : Recherche prestataire (SS2L, Auto-entrepreneur) configuration TOMCAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR