Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] stage

n°1064269
bafx
Posté le 22-05-2007 à 19:37:09  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant à Supinfo Montréal, et je suis en recherche pour un stage de 3 mois pour cet été.
Voulant rester sur Montréal pour cet été, je recherche un stage en télé travail (à moins que vous ne soyez vous même sur Montréal bien sûr).

Bien que je ne m'attende qu'à des offres de dévellopement web en télé travail, je suis ouvert à toute proposition.

Mon CV est disponible en francais et en anglais sur http://v.zoul.free.fr/CV/
Je suis joignable à benjamin.claudel_AT_supinfo_DOT_com

Si vous avez un projet, ou autre, à proposer n'hesitez pas.
Merci d'avance.

Benjamin

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 19:37:09  profilanswer

n°1064621
tuxracer
Modérateur
Posté le 22-05-2007 à 20:59:49  profilanswer

un seul topic suffit

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :

Sujets relatifs
[ Rech] stage alternace dans le 69, 38, 42, 01 BTS IRISEtudiante ayant le BTS OL et en 2ème année d'économie rech stage été
[RECH] Stage/contrat pro[OFFRE] [Stage][92] Linux/Perl/Php
[Rech Stage été - 2Mois] Elève Ingénieur en Info. 1ère année[Rech stage nantes info]
[Rech] Stage[RECH Stage] Stage de BTS Informatique et Reseaux
[RECH STAGE] Stage informatique - Elève ingénieur 4ème année[RECH] Stage Analyste-Programmeur sur Belfort ou Lyon
Plus de sujets relatifs à : [RECH] stage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR