Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Stage/contrat pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Stage/contrat pro

n°1014993
stupefilip
Posté le 13-04-2007 à 12:11:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etudiant en prépa multimédia à l’école Isart Digital, je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 3 mois minimum (paris ou région parisienne pour que je puisse conserver mon travail le WE) ou d'un contrat de professionnalisation (lieu à voir) dans le domaine du graphisme (infographie 2D/illustration etc...).
 
Vous pouvez me contacter par mp avec un lien vers le site web de la boite et je vous ferai parvenir mon dossier au format pdf dans la rubrique contact du site à votre attention (cela afin d'éviter les fausses adresses et les abus etc...).
 
Je reste à votre disposition pour toute question relative à ma candidature.
 
Merci
 
Philippe
 
Pour en savoir plus sur l'école :
http://www.isartdigital.com
Pour en savoir plus sur le contrat de professionnalisation :
http://www.travail.gouv.fr/informa [...] n-992.html
 
ps : si des forumeurs ont quelques adresses je ne dis pas non :)

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 12:11:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Stage/contrat pro

 

Sujets relatifs
Rech stagiaire pour développer site webStage pour Halliburton aux USA?
[RCH] [Infographie 3d] Contrat de professionnalisationrefaire un stage ds la meme societe....
Projet de site : rech étudiants/freelance/agence pour le devpt du site[RCH STAGE] Developpement web // Electronique bac+3
Demande conseil --> aucun contrat ni paie :( que faire ?Offre de stage Webmaster
Rupture de contrat par l'entreprise avant la date d'entrée[OFFRE STAGE ou CDD] Webmaster / Webdesigner
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Stage/contrat pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR