|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Offre de stage Webmaster |
Gamebible | Jeune société d'édition propose un stage conventionné de 3 mois de Webmaster. Message édité par Gamebible le 27-04-2007 à 23:19:11 --------------- www.gamebible.fr |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 20:44:37 |
Gamebible | Les stages sont parfois très exigeants, au même titre que de vrais jobs... Je présume que tu considères ce stage comme une offre d'emploi déguisée ?
|
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
incassable | Si un stage est exigeant et payé le smic, pas de soucis, si c'est pour se défoncer et etre payé 300 alors non ... Message édité par incassable le 08-04-2007 à 06:17:01 |
Gamebible |
--------------- www.gamebible.fr |
shurik'n |
|
blubsy blubsy c'est Moa | Dsl mais je rejoint l'idée que si les stagiaires prennent la place d'un salarié alors ce n'est plus un stage.
|
_kal_ | Radin.
|
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 01:51:07 |
zecrazytux | désolé le mec a qui je pensais ne peut/veut pas aller sur paris --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... |
Cela concerne un travail de quel "genre" et de quelle amplitude horaire (réel plein temps comme tu le dis plus haut ?!?) ? |
astero-H | hahahahaha !!! j'aime bien le "on est également interessé par un profil de freelance" à la fin, vous comptez lui proposer pareil qu'au stagiaire ? 300 pour 1 mois de boulot sur un site bidon (des jeux vidéo quoi...)
|
nels1 | +1 je suis moi aussi gerant, mais je ne me permettrais jamais de faire bosser un jeune pour un salaire que je n'accepterai pas moi même ! |
Deliv Tout est possible ! | Certes les stages sont durs mais c'est comme ça.
|
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Sujets relatifs | |
---|---|
[OFFRE] [STAGE] [38] MARKETING CRM | Offre : analyste programmeur CDD 92 |
[offre] dépannage modem/wifi Noos à domicile - urgent | [OFFRE][STAGE] Webmaster assistant chef de projet |
[OFFRE DE STAGE] URGENT webmaster/responsable édito online | [Offre de Stage] [59] Webmaster - Analyste programmeur PHP/Mysql |
[OFFRE 38] Stage webmaster sur CMS joomla | offre de stage. Infographie/Webmaster. Paris |
[Offre STAGE] - Offre stage Webmaster sur Londres | [Offre] Stage Webmaster/Graphiste |
Plus de sujets relatifs à : Offre de stage Webmaster |