|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quiproquo dans la négociation du salaire brut |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 20:26:39 |
cedbest | Ca depend |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Oui la carte orange, c'est obligatoire mais tu touches tes tickets restos sans travailler chez le client? |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 22:30:11 |
kali93 |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Moi en tout cas c'est pas ça chez moi. La bouffe et le transport s'ajoutent à mon fixe. Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 15-04-2006 à 23:47:11 |
parigo5 |
|
bronx715 |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
couak |
|
couak |
|
fun_olivier | Tu peux toujours renegocier le contrat , tu dis que le salaire ne te conviens pas et que tu attends plus . Je l'ai fait dans ma boite actuelle |
Kilyn Milé sek milé |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
len22 |
Message cité 1 fois Message édité par len22 le 18-04-2006 à 16:12:38 |
TotocheGrr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Calcul d'un salaire brut? | SOGETI Luxembourg : salaire |
Salaire sur Lyon | [Estimation] Salaire BAC+3 ??? |
salaire des profs en tant qu'intervenant en études sup' | Quel salaire pour un ingé junior en R&D? |
brut ou net pour livreur poseur | salaire edf |
Salaire sur toulouse : votre avis | |
Plus de sujets relatifs à : quiproquo dans la négociation du salaire brut |