|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Posez vos questions aux Avant-ventes / Pre-Sales / Sales engineer |
Quich Pouet ? | Reprise du message précédent : Message édité par Quich le 30-12-2022 à 10:54:09 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2022 à 10:51:51 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
rewe |
KaiserCz bros before hoes | je suis pas ton moteur de recherche |
squalezone | Post pour suivre |
Quich Pouet ? | Si jamais, on cherche deux avant-ventes cybersécurité Message édité par Quich le 08-03-2024 à 11:15:03 --------------- Feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quelle ville ? |
LibreArbitre La /root est longue | Laisse la place aux autres toi, t'es déjà positionné et t'as déjà atteint le plafond de verre niveau salaire de toute façon Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 08-03-2024 à 14:21:34 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2024 à 14:27:02 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
Note : je ne suis pas manager donc ce n'est pas moi qui recrute, mais je peux coopter ce qui peut aider à passer un screening CV notamment. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 08-03-2024 à 16:17:47 --------------- Feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L avant vente c est de l avant vente |
Quich Pouet ? | Il y a des avant-ventes en cybersécurité chez des intégrateurs et des M(S)SP à 50k€, voire moins. --------------- Feedback |
KaiserCz bros before hoes | Clairement, même si globalement niveau pognon service < intégrateur < éditeur A peu près |
LibreArbitre La /root est longue | Vous demandez le score Root Me en entretien chez vous ? Deux connaissances m'ont dit qu'en entretien ils étaient tombés sur des éditeurs qui ne juraient que par le score/classement sur Root Me (avec preuve)... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Jamais entendu ça perso mais je ne bosse pas chez un éditeur et ailleurs en dehors des profils auditeur/pentester et consorts j'ai jamais entendu ce genre de demande |
Quich Pouet ? | Pas demandé chez nous. Ni chez les autres éditeurs où j'ai pu avoir des entretiens. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 08-03-2024 à 19:44:01 --------------- Feedback |
rokhlan |
|
Quich Pouet ? | Non, c'est plutôt l'image que je me fais de btbw sur HFR, mais je peux me tromper Ce sont des postes qui demandent une autonomie forte et une bonne organisation, avec une charge de travail qui est assez élevée en moyenne, qui peut être très élevée sur certaines périodes, constamment des nouvelles choses à apprendre, des zones d'inconfort, des mises en difficulté. Ce n'est pas fait pour tous les profils à mon sens, même avec de bonnes compétences techniques, la technique n'occupe pas la majorité du temps bien qu'on ne puisse pas s'en passer. Message cité 2 fois Message édité par Quich le 08-03-2024 à 20:04:57 --------------- Feedback |
rokhlan |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |