|
Auteur | Sujet : [TU] Posez vos questions aux Avant-ventes / Pre-Sales / Sales engineer |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-08-2022 à 09:37:01 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Quich Pouet ? | Quel package dans la boîte US ? Je suis actuellement dans une boîte tech FR, fixe+variable à 90k total + véhicule de fonction, aucune actions ou équivalent alors que c'est en mode scale-up (bon quand je suis arrivé il y avait déjà ~140 personnes monde). Je devrais avoir une offre semaine prochaine d'un éditeur X. Des échos que j'ai de mes contacts dans le secteur, les deux éditeurs A et B ont l'air de mettre pas mal la pression et d'en demander beaucoup, mais bon c'est un peu le cas aussi dans ma boîte actuelle et dans la précédente. Message édité par Quich le 08-03-2024 à 16:05:49 --------------- Feedback |
Quich Pouet ? | J'ai reçu une offre de l'éditeur JP Les autres pistes sont plus molles, mais ne me poseraient pas de problème pour cette clause, j'ai d'ailleurs un "pré-entretien" demain soir avec l'éditeur U$2. Message édité par Quich le 05-10-2022 à 23:41:22 --------------- Feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un topic des AVV, y a vraiment tout sur hfr
Message édité par btbw03 le 09-10-2022 à 01:39:59 |
Quich Pouet ? | Je quote d'un autre topic :
Le secteur IT au dessus des autres sur ce métier, avec aussi plus de variance Message cité 1 fois Message édité par Quich le 24-11-2022 à 16:34:18 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2022 à 16:28:44 ![]() ![]() |
neo world |
Bon j'imagine que les salaires en GAFAM sont pas mal hors sol mais je trouve les salaires faibles en IT toutes boîtes étrangères en France confondues. Je me rend moins compte pour les boîtes 100% françaises mais orange notamment fait mieux même en province Si quelqu'un tombe sur ce graphique je vous conseille un petit tour sur glassdoor avant de négocier (y compris à 99luftballons d'ailleurs pour voir si il y a des témoignages d'ambiance notamment Passez de bonnes fêtes avec des variables bien gras |
Quich Pouet ? | Pour avoir bossé côté avant-vente chez l'agrume, sauf si ça a fortement changé depuis 3 ans, les salaires n'étaient pas mirobolants --------------- Feedback |
KaiserCz bros before hoes | les salaires des boites US sont globalement déconnectés du marché (et c'est tant mieux pour ceux qui y travaillent) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alpachinois |
alpachinois | C'est bien le package d celui qui t'a pistonné non ? En plus avec 4j de remote |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah oui mais il a quasi 50 piges Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-12-2022 à 19:57:56 |
Quich Pouet ? |
alpachinois |
Sauf go free-lance mais ça implique d'autres défauts. Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 29-12-2022 à 20:46:48 |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
alpachinois |
|
Quich Pouet ? | Dans l'avant-vente tout venant ça a l'air d'aller niveau rythme, mais côté Agrume Cyber c'était plutôt soutenu Message cité 1 fois Message édité par Quich le 29-12-2022 à 21:00:06 --------------- Feedback |
KaiserCz bros before hoes |
C'était quoi ton package là bas ? |
Quich Pouet ? | Les IAV autour de 30-32 ans étaient entre 50k+10% et 60k+10% avec genre 1k d'I/P de ce que j'en sais, à la Défense. --------------- Feedback |
|
Quich Pouet ? | J'étais vieux pour le GP car rentré après thèse. Message édité par Quich le 29-12-2022 à 23:36:58 --------------- Feedback |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-12-2022 à 00:31:55 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'avais pas compris que c'était un graduate l'exemple au dessus |
KaiserCz bros before hoes | c'est écrit texto pourtant |
Quich Pouet ? | Mon salaire de base était de 45k fixe + 12% variable quand je suis rentré dans le GP, et j'avais un des plus élevés de ma "promo". Il y a quelques postes qui permettent de progresser plus vite, j'ai par exemple remarqué que tous ceux qui ont fait un poste de "Chief of staff" de manager assez haut placé ont ensuite récupéré eux mêmes des postes de responsables haut placés, alors qu'avant ils étaient sur des postes d'executants standards. Message édité par Quich le 30-12-2022 à 10:28:46 --------------- Feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le GP apporte aussi peu sur le fixe ? |
Quich Pouet ? | Ça a augmenté depuis, je suis rentré à 45k en 2017 et les autres étaient plutôt dans la tranche 42-44k. Message édité par Quich le 30-12-2022 à 10:54:09 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |