|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Questions au sujet du pole emploi, indemnisation, recherche emploi |
chrissud | Topic afin de discuter sur le pôle emploi
Message édité par chrissud le 20-09-2009 à 10:16:02 |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 19:55:33 |
bidulux | Bin moi je pensais que pole emploi avait été créé le le 19/12/08
|
yousfy95 | j'y suis allé et c'était pas vide, mais bon comme m'a dit le conseiller, il n'y a pas trop d'annonce pour les cadres à l'anpe ... |
chrissud |
|
yousfy95 | Pour moi, aucune annonce.
|
niala78 | pole emploi pratique les radiations abusives pour cause de non présence à un entretien, bien sur ils ne disent pas qu'ils n'ont jamais envoyé de convocation pour l'entretien |
dead hunter |
|
niala78 |
dead hunter |
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 13:23:56 |
niala78 | tu es bien naïf
|
niala78 | des assos sur le sujet existent déjà
|
dead hunter |
|
dead hunter |
|
niala78 | non je ne peux pas le prouver, mais après que ça me soit arrivé j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé des témoignages similaires point pour point ainsi que des associations qui dénoncent les radiations abusives. Après recherche, la première cause de radiation de pole emploi et de loin est : l'absence à un rendez-vous. Bizarre non.
Message cité 1 fois Message édité par niala78 le 10-09-2009 à 15:17:03 |
chrissud |
Message édité par chrissud le 10-09-2009 à 15:19:20 |
niala78 | c'est une blague?
|
niala78 | qu'est ce qui est faux? qu'est ce qui est de la contre-vérité?
|
chrissud |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 10-09-2009 à 22:20:18 |
Trouveur | Super la source... Déjà aucun agent du Pôle Emploi n'est fonctionnaire, ensuite cette étude date d'avant la mise en place du SMP qui a considérablement augmenté le taux de placement des chômeurs inscrits.
|
niala78 | Bon très bien chrissud, Pole Emploi est en sur effectif et une campagne d'information mensongère a été mise en place pour dire le contraire. Après tout pourquoi pas (sans ironie).
Message édité par niala78 le 10-09-2009 à 22:43:39 |
Trouveur | C'est vrai, les entretiens ne représentent que 50% du temps d'un conseiller.
|
chrissud | extrait du rapport de la cours des comptes
Message édité par chrissud le 11-09-2009 à 19:58:29 |
Trouveur | Oula ça m'en fait des jours d'absence à rattraper ça, vite un petit arrêt maladie de 40 jours d'un coup !
|
p3yo | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
p3yo |
p3yo |
Trouveur | Deux mois, en fonction des dates, tu peux être éligible à la prime de 500 €. Lors de l'examen de ta demande d'inscription, l'agent qui t'inscrira vérifiera si tu y as droit ou pas. |
Julien4592 | Bonjour,
|
dead hunter | heu
|
Trouveur | J'en dis que le trop perçu que Pôle Emploi va te réclamer si jamais il découvre le truc va faire bien mal (1200 € par mois depuis septembre 2010).
|
Kourtrajme | Bonjour,
--------------- Westside |
chrissud | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 04-01-2012 à 18:57:24 |
asterix44 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Assedic, Pole-Emploi, date de prise en compte d'inscription | [ RECH ] Programmeur Applescript - Petit Boulot |
Recherche de Master Pro dans le domaine du design Graphique | SOS : Recherche anciens auditeurs du CNAM IDF (2002-2005) |
Besoin d'un regard extérieur pour premier emploi - informatique | Site de Recherche de CV |
Recherche un associer sur le finistére | |
Plus de sujets relatifs à : Questions au sujet du pole emploi, indemnisation, recherche emploi |