Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

petites question sur la lettre de motivation et le CV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°907561
traz210
Posté le 03-12-2006 à 10:51:40  profilanswer

Le topic des lettres d emotivation et celui des CV étant quasi morts, je me permets de créer ce post pour vous poser quelques questions auxquelles je n'ai pas toruvé la réponse après moult recherches sur le net:

concernant la lettre de motivation:
est-ce que vous incluez une signature électronique en bas de la lettre quand vous envoyez par e-mail?
ou peut être dans le mail?
peut-on utiliser le "je" dans la lettre et si oui beaucoup ou non?
peut-on mettre des conditionnels? (en dehors des formules de politesse)
parait qu'il faut préférer l'indicatif et pas mettre de passif (être aimé, subir quelque chose)? vous confirmez?

concernant le CV:
si je ne me trompe pas, il doit tenir sur une seule page Word?
autre question: dans les domaines de compétences sur mon CV, lors d'un premier emploi, je peux mettre tous les points que j'ai vu pendant mes études ou seulement les choses techniques faites en entreprise? (c'est à dire ce que j'ai fait en stage puisque je cherche un premier emploi).  

ça serait sympa d em'apporter des réponses et je vous en remercie d'avance. :jap:

Message édité par traz210 le 03-12-2006 à 11:34:35
mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 10:51:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Une vrai question que je me posequestion rtt employeur
Question : Préavis CDD publicQuestion sur contrats de travail
question tte bete sur l'aire d'une tigeModèle de lettre de relance
BEP Electronique... perte de motivation :(question toute bete de maths mais jai un doute!!
Maths, T ES petite questionUne lettre de motivation photocopiée ca craint ?
Plus de sujets relatifs à : petites question sur la lettre de motivation et le CV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR