|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une lettre de motivation photocopiée ca craint ? |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 14:09:05 |
sayen vouloir c'est pouvoir | ça craint carrément |
sabrewulf | J'avoue qu'en plus la photocopie est de mauvaise qualité (traces sombres)
|
sabrewulf | Je crois que je vais faire comme ça, ca fera plus soigné en tout cas |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
sabrewulf | Ben tant mieux si ca a changé parce que ces principes a la con c'est nimporte quoi.
|
popple5 | vous etes sur que ca a change ?? |
Ex-Floodeur La Source | Si les boites veulent une LM manuscrite, elles l'annoncent clairement sur l'annonce.. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 15:03:12 |
sayen vouloir c'est pouvoir | La lettre manuscrite ça montre surtout que tu t'es fait chié à écrire une lettre à la main, c'est donc un preuve de motivation pour beaucoup... |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Tu as des doutes, mais beaucoup de Rh "old school" pensent comme ça.
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Si tu en es réduit à jouer sur la forme de la lettre pour prouver ta motivation, c'est que le fond n'est pas bon. Message édité par sigmund5 le 04-11-2006 à 15:18:10 |
sabrewulf | Cette connerie de lettre c'est pour un stage, c'est sur que je suis pas hyper motivé pour bosser 4 mois gratos |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 20:14:01 Ouais enfin bon c'est comme la personnalisation, j'en ai jamais fait même pour mon 1er emploi
|
capitaineigloo |
|
Caedric | Je suppose que les deux feuilles, agrafées ou non, vont souvent finir au même endroit ...
|
capitaineigloo | méthode ? structure ? |
frabill |
|
marctes | Les lettres de motivations, c'était bon au 20ème siècle.
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
loupinette6 | "Faut arrêter avec ces conneries franchouillardes... "
Message cité 1 fois Message édité par loupinette6 le 18-01-2007 à 22:54:27 |
LooKooM |
|
loupinette6 | C'est clair j'ai fais 1 an de cours de communication et je confirme Message cité 1 fois Message édité par loupinette6 le 18-01-2007 à 22:53:22 |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
bluemoon2 |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bluemoon2 |
|
loupinette6 | toute manière ça va pas lui trouer le ** de faire sa lettre de motivation manuscrite * 30 !! lol
Message cité 2 fois Message édité par loupinette6 le 19-01-2007 à 13:54:57 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide Pour Lettre de Motivation En Banque : Conseiller Financier | CV, lettre de motivation : conseils et questions ... |
lettre de motiv pour premier emploi | lettres de motivation |
demission : lettre type | [Aide] Lettre de motivation |
Lettre de motivation pour intégrer IPAC | |
Plus de sujets relatifs à : Une lettre de motivation photocopiée ca craint ? |