Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

A propos du Freelance, un cas précis...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°999393
Maxamix49
Posté le 28-03-2007 à 07:12:39  profilanswer

Bonjour,

Je suis le webmaster d'un site d'actualité mobile : www.actualitemobile.com

Récemment j'ai été contacté par une entreprise me proposant de rédiger des actualités pour son site de téléphonie mobile.
Ce serait un travail Freelance rémunéré à  la news, on me propose entre 10 et 15 €.

J'aurais voulu savoir, est ce que ce sont des tarifs qui se pratiquent régulièrement ?
Contenu que j'ai 18ans et que je suis encore étudiant, est ce que je dois me déclaré en tant que société ? Ou je peux le faire sans me déclaré ?

Merci de me répondre rapidement.  

Maxamix

---------------
Mon site sur l'actualité téléphonie mobile et smartphone etc... Je suis à la recherche de rédacteurs d'actualité : http://ht.actu.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 07:12:39  profilanswer

n°999582
Maxamix49
Posté le 28-03-2007 à 12:26:33  profilanswer

10 à 15 € on me propose, le caractère € n'est pas passé !

---------------
Mon site sur l'actualité téléphonie mobile et smartphone etc... Je suis à la recherche de rédacteurs d'actualité : http://ht.actu.free.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Nul en Philo : question existentielle à propos du BAC. (L, ES, S help)A propos d'admission postbac
Trouver des sites Web a faire en freelance de chez soiQuestions à propos de la rémunération de stage.
Site e-commerce freelanceQuestion à propos d'un boulot
[BTS IG] je me pose des questions a propos de mes apPetite structure pour freelance
Graphiste freelancedes bonnes adresses pour les "freelance"
Plus de sujets relatifs à : A propos du Freelance, un cas précis...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR