|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 10:21:16 |
tixi |
|
Dion Acceuil | Jviens de me rappeller que je connaissais kk'un du côté de sophia (enfin il est bientôt à sophia ) --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
MC retour à la raison |
Message édité par MC le 10-09-2002 à 23:06:04 --------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
djalex Ancien Modérateur |
|
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 23:13:16 |
tixi |
|
djoul | forcement sur la cote ?
|
YETI |
Message édité par YETI le 22-02-2004 à 22:24:39 |
nad92 | salut à tous, moi et mon copain nous voulons tous quitter |
chimere Ce soir c est bonsoir . | ce vieux up
|
eraser2k | je suis de montpellier, j'ai vecu 7 ans à Paris, puis je suis redescendu en decembre à Montpellier... et je repars sur Paris.
Message édité par eraser2k le 26-06-2004 à 13:03:04 |
nad92 | C' est sûre que si tu vois de ce côté là, le travail ici à Paris on trouve mais, la qualité de vie en prend un coup!!!
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2004 à 15:28:28 Je mets mon grain de sel
|
nad92 |
|
nad92 |
|
eraser2k | nad92> je suis redescendu pour la meme raison que toi, ras le bol de Paris (d'autant plus que j'avais vecu 15 ans à Montpellier avant). |
gregs50 | salut à tous moi aussi je cherche à descendre un plus bas !!! la normandie c bouché donc pour trouver du taf à part paris vous avez des pistes ailleurs pour un ptit ingenieur reseaux et systemes ???? je pensais plutot cote aquitaine mais j'ai vu le peu d'offre donc je pense venir du coté lyon et autre .... qu'en pensez vous!! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 18:26:18
|
Dion Acceuil | Nice oui c'est frique
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
spish | Toulouse, depuis qu'ils ont perdu en final de la H cup c plus ce que ct |
djmanu22 | Marseille est un ville très jeune, les loyers sont pas cher, plus grand que nice, ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos conseils pour un entretien chez Wanadoo en hotliner/teleconseiller | Conseils ?? pour mon avenir :sweat: |
besoin d aide pour un TIPE | .Besoin d'aide. cherche studio ou chambre sur cergy - paris |
recherche contrat d'apprentissage d'un an sur paris ou il de france | Besoin qu'on me taraude un tube |
[formation en alternance] des conseils svp | Besoin d'un PC portable pour une ecole d'ingé? |
bosser au Maroc en tant qu'ingénieur, vos conseils | Besoin de renseignements pour etudes sur paris |
Plus de sujets relatifs à : Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |