Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

PRM (Professional risk manager) certification

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1186424
yiota
Posté le 16-07-2007 à 00:46:56  profilanswer

Bonjour,
le PRM quelqu'un connaît? ainsi que son jumeau le FRM
 http://www.prmia.org/index.php?pag [...] tification
Paraît que c'est un bon piston dans le domaine des risques financiers, mais en milieux anglo-saxons, et comme je pense faire carrière binetôt là bas, j'aimerai savoir concrètement ce que c'est, comment ça se passe, en combien de temps je peux espérer l'avoir, est-ce dur ou tout simplement du bachotage? et puis quels réel perspectives le PRM ouvre t-il vriament?
Bref, dites tout quoi
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 00:46:56  profilanswer

n°1517917
dacodak
Posté le 20-01-2008 à 16:51:50  profilanswer

yiota a écrit :

Bonjour,
le PRM quelqu'un connaît? ainsi que son jumeau le FRM
 http://www.prmia.org/index.php?pag [...] tification
Paraît que c'est un bon piston dans le domaine des risques financiers, mais en milieux anglo-saxons, et comme je pense faire carrière binetôt là bas, j'aimerai savoir concrètement ce que c'est, comment ça se passe, en combien de temps je peux espérer l'avoir, est-ce dur ou tout simplement du bachotage? et puis quels réel perspectives le PRM ouvre t-il vriament?
Bref, dites tout quoi
merci :jap:

C'est toujours un plus de l'avoir, on en voit de plus en plus dans les offres d'emploi... Cependant je ne parle que pour le FRM (celui du prmia est je pense moins connu que celui du garp)... C'est assez quantitatif comme exam (bien plus que le CFA par ex) et assez chaud. Par rapport au cfa, je pense que c'est moins bachotage et ça demande plus de compréhension!  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
mastère manager intMASTERE MANAGER TELECOM
EDHEC Rentrée 2007 - MSc Finance & MSc Risk and Asset ManagementCertification Linux : RHCE ou LPI
Offre d'emploi: Trafic Managerdifference chef de projet et manager? et on y fait quoi vraiment?
Certification JAVA SUN SCJPIT MANAGER, c'est quoi exactement ?
Certification Cisco CCDP - Centre de formationPréparation à la certification PMI
Plus de sujets relatifs à : PRM (Professional risk manager) certification

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR