|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : previs lors d'une demission d'un cadre |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 09:55:25 |
zoidberg92 | Attention cependant, selon la convention syntec, les congés posées APRES ta démission repousse ta date de départ (enfin a vérifier) |
pfuitt |
--------------- Fight with the best, die with the rest ... |
choucou_buisness | Ca veut dire que l on peut démissionner juste après avoir posé ses congés et la date ne reculera pas pour autant ? |
pfuitt |
--------------- Fight with the best, die with the rest ... |
sadlig |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 12:00:09 |
pfuitt |
Message édité par pfuitt le 24-08-2006 à 12:06:34 --------------- Fight with the best, die with the rest ... |
fab270 |
|
paponpon |
|
gege38 Patate humaine |
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Je suis en plein dedans en ce moment.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bien le probleme des ssii : elles prennent quasiment tout le temps les personnes en tant que cadre, dans le but non avoue de ne pas payer les heures sups, sans pour autant proposer un salaire attractif. Lorsque la premiere mission se termine, elles placent ou elles veulent, meme si cela ne correspond pas au profil de l'employe. Celui-ci n'a que deux choix alors : rester, ou demissionne. Rester, uniquement pour les fins de mois. Demissionner, si il peut trouver une entreprise acceptant d'attendre la fin du preavis. Et soyons honnete : a moins d'avoir une bonne specialite, elles attendent rarement, il y a tellement de monde qui frappe a la porte... --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
gourouman |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
gege38 Patate humaine |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Démission] Obligation de faire son préavis | Macod, démission : besoin d'aide |
Préavis de démission en période d'essai | démission en pleine mission |
[Démission] délai de réponse à demande de racourcissement de préavis | Statut cadre, salaire, retraite et heures supplémentaires - satisfait! |
Préavis de démission en CNE | Perspectives chez Air France pour un cadre de couleurs? |
Demission avec solde negatif CP | Démission, Préavis et reliquas de congés: Question. |
Plus de sujets relatifs à : previs lors d'une demission d'un cadre |