Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos de mode

n°573442
mojho
Posté le 21-01-2006 à 22:48:12  profilanswer
 

Salut, je cherche un plan pour arrondir mes fins de mois, et avec la réputation que je traine dans mon bahut de beaugosse, on m'a conseillé de faire des photos pour magazines ou publicités, y'a des endroits ou ecrire pour ca? y'en a qui ont deja fait ce genre de choses? merci

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 22:48:12  profilanswer
 

n°573471
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 21-01-2006 à 23:09:21  profilanswer
 

mojho a écrit :

Salut, je cherche un plan pour arrondir mes fins de mois, et avec la réputation que je traine dans mon bahut de beaugosse, on m'a conseillé de faire des photos pour magazines ou publicités, y'a des endroits ou ecrire pour ca? y'en a qui ont deja fait ce genre de choses? merci


 
être beau gosse va pas suffir pour gagner de l'argent et faire des couv [:djmb]  
 
Y'a peut être des choses intéressantes ici:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5076-1.htm


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
 

Sujets relatifs
Pays anglophones : mode d'emploi ?!CNAM : mode d'emploi?????
Partir étudier au Canada... Mode d'emploi?mode d'examin en iut
Modèles de CV "à la mode"entreprises photos
Petit questionnaire sympatoche sur un nouveau mode de paiement[Khâfèt' 2007] Fermée
outsourcing a la modeTrouver un job mode d'emploi pour un CV
Plus de sujets relatifs à : Photos de mode


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR