|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Photo ou pas sur le CV ? |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2006 à 11:37:07 ![]() ![]() |
tizote | sans et je trouve que cela devrait être obligatoire de ne pas la mettre...Et ça ne m'empeche pas d'avoir des boites qui m'appellent... |
choucou_buisness | Oui mais si les recruteurs ont plrs CV presque identiques, ils vont s inspirer des photos, non ? |
tizote | Ils se font un dossier perso et mettent la photo dessus...On me l'a demandé aussi mais ça a servi à rien je l'ai donné au dernier entretien quand ils m'ont dis que j'etais embauché... |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 11:52:19 ![]() Coïncidence ou pas ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2006 à 11:54:21 |
matt_yabon I love govies...><|||°> |
|
![]() Publicité | Posté le 09-08-2006 à 11:54:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 11:55:23 ![]() J'suis pas mannequin |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 11:57:17 ![]() Mouis je pensais pas trop à ca ; surtout que je n'aurai pas affaire avec la clientèle... |
Paracyber__ |
|
le lillois2 |
|
Paracyber__ |
|
le lillois2 |
|
simboss |
|
Paracyber__ |
Message édité par Paracyber__ le 09-08-2006 à 13:42:14 |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Paracyber__ | Je pense que cheurlay voulait noter le caractère racial qu'une photo peut avoir. Un long débat s'était déjà organiser sur ce meme forum sur la présence d'une photo sur le cv alors qu'on est étranger, ainsi que sur l'intérêt (ou non) d'un cv anonyme.
Message cité 1 fois Message édité par Paracyber__ le 09-08-2006 à 14:20:05 |
simboss |
|
Paracyber__ |
|
choucou_buisness |
|
dlxzap |
Message cité 2 fois Message édité par dlxzap le 09-08-2006 à 15:05:09 |
simboss |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
cyrilbec | Perso je la mets, mais je suis gaté par la nature |
missyme sup 2 luxe |
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
simboss |
|
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
le lillois2 |
|
ultratoonz | Une photo où le candidat sourit et dégage quelque chose de positif est un atout, que vous soyez où non pour la présence de la photo sur le CV.
Message cité 1 fois Message édité par ultratoonz le 10-08-2006 à 10:53:12 --------------- Consultant SEO |
matt_yabon I love govies...><|||°> |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |