Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Partager une prime de cooptage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager une prime de cooptage

n°2471154
Eric_DeM
Posté le 14-09-2009 à 07:56:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai coopter une personne dans ma SSII et je dois partager la prime de cooptage en 2.
Quelqu'un pourrait me donner le "juste" calcul car la prime est versée en Brut sur mon salaire.
Je ne sais pas non plus quel coéf appliquer au niveau des impôts.
Je ne suis bien évidemment à l'euro près mais j'aimerais avoir une juste formule à partir d'une prime brute.
 
Merci à tous et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 07:56:58  profilanswer
 

n°2471664
pikti
I’ve done worse
Posté le 14-09-2009 à 19:29:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si tu regardes ta fiche de paie du mois précédent tu dois avoir quelque chose comme -23 % pour passer du brut au net (vérifie et applique la même réduction), et après déduit ton taux d'imposition globale de l'année dernière (à moins que ta situation financière ait complètement changé et dans ce cas fait une estimation).
 
edit : et ensuite divise en 2  :o  
 
My 2 cents :)

Message cité 1 fois
Message édité par pikti le 14-09-2009 à 19:30:51
n°2471891
cocacolali​ght
Posté le 14-09-2009 à 23:10:41  profilanswer
 

pikti a écrit :

Bonjour,
 
Si tu regardes ta fiche de paie du mois précédent tu dois avoir quelque chose comme -23 % pour passer du brut au net (vérifie et applique la même réduction), et après déduit ton taux d'imposition globale de l'année dernière (à moins que ta situation financière ait complètement changé et dans ce cas fait une estimation).
 
edit : et ensuite divise en 2  :o  
 
My 2 cents :)


 
Ce serait plus logique d'utiliser ton taux marginal d'imposition plutôt que ton taux global.


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°2471897
pikti
I’ve done worse
Posté le 14-09-2009 à 23:24:31  profilanswer
 

Bah je ne trouve pas non, ceci dit ce n'était qu'un avis  :jap:  et ta remarque serait plus avantageuse pour lui  :)

n°2473845
nashdan
Posté le 17-09-2009 à 10:21:42  profilanswer
 

Pour information on dit cooptation
Troll


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Partager une prime de cooptage

 

Sujets relatifs
question prime d'interessement et participation dans SSII[Syntec] Prime de vacances
Démission et prime de vacances de la convention syntecQuel a été votre parcour ?! Faites partager votre expérience ! Merci .
Le Point D'ancienneté pour calcul de la primePrime d'interim quelques questions
Prime de vacances[CDI PARIS] - Développeur Web 2.0 PHP/AJAX - 20K€ à 24K€ + Prime(s)
prime de pécarité - emploi intérimiarePrime de fin de CDD
Plus de sujets relatifs à : Partager une prime de cooptage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR